pff vivement le jugement definitif ! il dit qu il qait s en occuper de la petite mais bon il est pas capable de la soigner de prendre soin d elle ni rien pffffff
tu es sure???
si il la prends avec lui c'est qu'il en est capable non??ba nous avons eu une enquete sociale a ma demande... elle a vu qu il y avait des probleme d hygiene mais rien de mechant maintenant tous les 15jours quand elle rentre elle est malade ou elle est sale ou y a toujours un truc ! pi son pere invente mille et une excuse!
il ne tel jamais endant les 15jours ou je l ai pour savoir si elle va meme la derniere fois je lui est dit on est a l hopital on ressort dans 3jours... ba pas un appel ! rien! et c est toujours comme ca ! il donne pas de pension alimentaire! il trouve toujours une excuse alors que le juge a dit qu il devait donner 75euros c est deja pas enorme pour un interimaire avec heure fixe!!! alors imagine... une fois il me l a rendu avec 39.3 de temperature et il avait laisser la petite chez ces parents il m a dit qu elle avait eu un suppo mais pas de marque ni d heure et qu elle grimpait de plus en plus en temperature! pas de jujotte pour aller a l hopital ou appeller le medecin! pourtant il connais la maladie de la petite puisque qu il l a lui aussi !
Déprime pas Auphelya!! ce week-end c'est
TA pleine lune

Pleins de

à ta puce
et bon courage!
ma pauvre marine pfffff

je suis toujours la pi MA lune est passée .......