Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne donne plus de nouvelles, mais je viens de passer une grande période de fatigue, peut-être que cela rappellera quelques souvenirs aux mamans de multiples.
A vouloir tout gérer au mieux, on finit pas s'oublier soit même et là aie, aie, aie, ça fait mal.
Pouponnage, ménage, linge, repas, école, devoirs, sorties extra scolaire pour l'ainé, bref, même plus le temps de me maquiller, de manger le midi et d'arriver à caser une sieste. A ce rythme là depuis début septembre, et bah oui je l'avoue ça à été trop dur, et j'ai craqué. J'ai pleuré pendant trois jours. Et j'ai pris une grande décision, non sans regret, mon grand va manger à la cantine tout les jours (pas facile pour lui mais bon, c'est ça où ma santé). L'école cool, les horaires, 8H20-11H45/13H10-16H (pas facile à gérer). Je ne voulais pas lui imposer ça, car de plus c'est ça première année de Cp, et il a beaucoup de mal. Il doit voir la psychologue scolaire à la rentrée, pour des problèmes de comportement, il ne tient pas en place, à du mal à se concentrer, il faut dire que c'est pas facile d'être grand frère de p'tites jujus.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre dès la rentrée.
En attendant, les vacances me font beaucoup de bien, je me repose, et cela se ressent sur le comportement des petites. Je suis moins angoissée et enfin elles refont une sieste l'après-midi.
Une maman qui va mieux c'est toute une famille qui s'en porte mieux.
Les pitchounettes se portent bien, elles vont avoir 6 mois dans quelques jours, un peu d'asthme pour Lou mais cela est du à la pollution (donc temporaire à priori). Elles sont jolies tout plein, elles commencent à faire pleins de choses. Zoé est un véritable petit clown et Lou s'avère avoir beaucoup de caractère, ça promet.
J'envoie de gros bisous à toutes les mamans et futurs mamans et pleins de beaux bébés pour l'avenir.....