Adaptation chez la nounou...
P'tite Lilli:
Bon, alors on attend midi pour des news ;)
Bambinette:
Je sais, Laetitia, c'est difficile d'être sans eux, et c'est difficile de les confier à quelqu'un, de s'en remettre à quelqu'un d'autre que nous-mêmes ...
Je sais ...
:-* :-*
Stef!!!!:
oui on attends impatiemment, n'oublie pas de venir donner les nouvelles ;D
Laety 89:
J'a complètement oublié... :-[ :-[
Les heures chez la nounou se passent de mieux en mieux (enfin, quand elles peuvent y aller, parce qu'en ce moment, c'est pas top...). Presque 4h ce matin, elles y dorment bien, mangent relativement bien leur bib...
Mais c'est clair que ça me fait encore bizarre d'être à la maison et de les laisser là-bas... Lundi, Abigael y est allée (avec Cassandre) pendant que Sarah était à l'hosto. Elles devaient y aller demain matin, je ne sais pas encore si je vais y mettre Sarah toute seule ou pas... :'(
lyndale cam:
je pose une question qui est lié à ce que tu vis laetitia
mes jujus vont aller chez une nourrice vers 7 mois puisque je reprend le boulot (pas de congé parental)
pour ma grande cela s'est super bien passé mais elle avait deux mois quand elle est allée chez la nounou là ils auront 7 mois je pense que cela va être plus difficile
je me demandais si j'ai tout interet à les mettre de temps en temps à la halte garderie pour les habituer à être avec d'autres personnes
j'ai bien une TISF qui intervient donc ils auront l'habitude qu'une autre personne s'occupe d'eux mais ils sont à la maison c'est leur univers
je pense qu'aller ailleurs de la maison serait un plus pour leur adaptation chez la nounou
qu'est ce que vous en pensez ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente