dosage RAI

<< < (5/5)

Herbener Sabine:
Citation de: Corinne le 22 Février 2007 à 23:49:36

( c'est un des sujets des rencontres de Morzine ,en mars 2007 !!)
Tu peux m'en parler plus, de ces journées (en perso) ? je pourrais peut être t'y accompagner ....

C'est un congrès pour gynécologues/obstétriciens.
Donc je n'y ai pas mes entrées.
J'ai juste vu le programme sur le Net ,mais il y aura peut-être un petit résumé , à la fin du congrès ?
Affaire à suivre...

Corinne:
Souhaitons le résumé, en effet, ou alors il faut se trouver un gynéco de la région qui accepte de nous en faire part. Mais c'est pô gagné.

Herbener Sabine:
Citation de: Herbener Sabine le 21 Février 2007 à 21:54:39

génotypage foetal rhésus D dans le sang maternel.

Je remonte le post.
L'examen figure dans la nomenclature,oui. Mais le nombre de laboratoire pratiquant l'analyse semble être très restreint, et  la diffusion du nouveau proptocole est peut-être prématurée. Les médecins ne sont pas d'accord entre eux, et ,bref ,on est dans le flou total...
Si votre médecin vous le propose ,vous dîtes oui ( vous devrez signé une feuille de consentement éclairé, donc vous aurez posé la question de savoir si c'est fiable pour les jujux); si votre médecin ne vous en parle pas ,vous acceptez la procédure qu'il vous présente, comme étant le protocole actuel,... et vous vous y tenez.

Chez nous ,on dit une expression un peu grossière dans une période aussi floue : " on a le *** entre 2 chaises". Pour le moment ,c'est exactement cela.
Dosage RAI : pour toutes questions se rapportant à ces dosages  et interprétations en relation avec l'anit-D : se référer à son médecin traitant. C'est le conseil qu'il faut donner pour toutes les questions s'y rapportant ces prochains mois.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente