Molluscum

<< < (12/14) > >>

bella21:
bonjour
je découvre ce fil et je vous ai lu depuis le début.
un de mes filles a du molluscum et pas qu'un peu!!! ça a commencé un eu avant les fêtes (elle n'avait donc pas encore un an!)
le médecin traitant m'a prescrit de l' Eryacné* (produit pour l'acné à la base mais qui selon lui peut fonctionner sur le molluscum). on a fait ça pendant 1 mois: aucun résultat mais une peau encore plus sèche que ce qu'elle a déjà d'habitude...
je me suis donc tourné vers l'homéopathie depuis début février et je trouve qu'il n'y a aucun changement... :-[
elle a rendez vous avec un dermato le 30 avril (j'ai pris le rdv en janvier!!! :o). je verrais bien si je l'emmène ou pas à ce moment là.
depuis 1 semaine, j'essaye autre chose: de l'éos*ine. je me suis dit que dans tous les cas ce n'était pas nocif. et bien j'ai comme l'impression que ça s'améliore un peu...
que faire???  je ne sais pas. j'espère vraiment que ça partira très vite...

Impacienza:
tu as essayé le mollu*trex ?

bella21:
non on ne m'en a meme pas parlé! ni le médecin ni la pharmacie!  :o

Dely69:
Citation de: bella21 le 17 Mars 2013 à 15:11:48

bonjour
je découvre ce fil et je vous ai lu depuis le début.
un de mes filles a du molluscum et pas qu'un peu!!! ça a commencé un eu avant les fêtes (elle n'avait donc pas encore un an!)
le médecin traitant m'a prescrit de l' Eryacné* (produit pour l'acné à la base mais qui selon lui peut fonctionner sur le molluscum). on a fait ça pendant 1 mois: aucun résultat mais une peau encore plus sèche que ce qu'elle a déjà d'habitude...
je me suis donc tourné vers l'homéopathie depuis début février et je trouve qu'il n'y a aucun changement... :-[
elle a rendez vous avec un dermato le 30 avril (j'ai pris le rdv en janvier!!! :o). je verrais bien si je l'emmène ou pas à ce moment là.
depuis 1 semaine, j'essaye autre chose: de l'éos*ine. je me suis dit que dans tous les cas ce n'était pas nocif. et bien j'ai comme l'impression que ça s'améliore un peu...
que faire???  je ne sais pas. j'espère vraiment que ça partira très vite...

Alors l'éosine? Ça marche ????

bella21:
et bien je ne sais pas si c'est l'éosine ou le temps qui a fait les choses, mais il n'y a presque plus rien!! ils sont tous en train de sécher et aucun nouveau n'est apparu depuis plus de 2 semaines!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente