Molluscum

<< < (7/14) > >>

Azerty:
Et ils disent rien? Les miens hurlaient dès qu'on parlait de mettre le produit, donc avant même qu'on y touche!!!! c'était donc la croix et la bannière (x2) pour qu'ils "consentent" à ce que je mette ces fameuses petites touches de produit. Minimum 10 min de pourparler pour les calmer afin qu'ils ne bougent plus.
A croire que ce produit leur faisait mal ++++

Impacienza:
bon, je vais aller en acheter, car vraiment, ca ne s'arrange pas son affaire.. Dès qu'un disparait, y'en a un autre qui apparait. Tout sur les fesses quasiment, dans la raie, etc

 ::)

Dely69:
Effectivement ça lui fait mal... en lui soufflant dessus ça à l'air de l'apaiser.  Généralement quand un bouton lui fait mal, je lendemain il est inflammé, donc on arrête le produit, et patienter....

☆CiTaLi☆:
Tchô,

Je remonte le fil.....les molluscum je connais bien!!!! Enfin mon grand surtout!
Il a commencé par en avoir un à l'aisselle.... je ne me suis pas inquiété, j'ai attendu bien 3 mois pour consulter (j'attendais la visite des 3 ans). Mon médecin m'a alors expliqué de quoi il s'agissait. Il me dit, soit je l'enlève dès maintenant, c'est impressionnant mais pas douloureux (enfin sur le coup mais après plus rien), soit on se revoit après que je lui ai mis une crème anesthésiante. J'ai choisi la première solution (mère indigne !)
Bref le truc est bien parti, plus rien jusqu'à se rende à la piscine.....4 jours après il en avait au moins 20!!!!
Bref je retourne voir le doc qui me dit "vous êtes allé à la piscine de Saran" (ma ville) heu oui effectivement. Bref il me dit qu'au vu du nombre, en fait il les a compté et il y en avait plus d'une cinquantaine, il ne oulait pas le torturer, en plus il en avait sous le menton......enfin bref, il m'explique que sur Orléans pour les faire enlever, il faut se faire anesthésier généralement!!!!!
Pas glop!!! mais il commençait à les écorcher, certains endroits frottaient contre les vêtements bref la merde. On a pris la décision de le faire "opérer".
Tout s'est bien passé, sauf que le chirurgien dermato, en a oublié! Super!!! Bref je me suis dit on oubli, on en parle plus et on verra. ça se propageait et un jour, on est retourné à la piscine, mais dans une autre ville!!!! Et bien vous me croirez ou non mais plus rien!!!!! Cihann l'appelle d'ailleurs la piscine magique.
Certains enfants en auront souvent d'autres jamais. Par contre jamais on ne m'avait parlé d'homéo, du coup si ça revient un jour, j'irais consulter un homéopathe!!!
Impa j'espère que c'est mieux pour la louloute!!!

Impacienza:
et bien ca ne s'etend pas plus que ca, certains disparaissent, d'autres apparaissent...

je viens d'acheter du moll*utrex, pas encore utilisé, on verra...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente