Elo, personne ne met en doute l'amour que vous portez à vos fils

Tout ce que vous faites pour eux au quotidien en est la preuve
C'est dur de voir nos enfants souffrir, et ne pas pouvoir enlever leur souffrance comme on voudrait

Tu ne saurais jamais si un manque de repos pendant la grossesse est la cause des soucis d'Ethan

Tu le sais fort bien, mais c'est difficile de ne pas se demander "et si j'avais fait comme ci ou comme ça..................", je me pose les mêmes questions tous les jours

Mais ça ne change rien du tout au quotidien.
Je pense que le psy voulait te faire comprendre que tu ne pourras pas tout régler pour Ethan, pas tout seul, que le temps est venu pour Ethan d'essayer de comprendre ce qui lui arrive pour mieux avancer. Je ne pense pas que c'était une critique de ses parents

Ce que tu fais en ce moment est énorme

Une thérapie pour Ethan est certainement une bonne idée, et ça l'aidera aussi. Tu mets toutes les chances de son côté. En faire davantage pour lui, je ne suis pas sure que tu pourras

Ça serait peut-être une bonne idée de songer à entamer une pour toi, parce que franchement quand je songe à tout ce que tu as vécu et ce que tu traverse encore rajouté aux soucis habituels de la vie et de la famille, je ne sais pas comment tu tiens

J'ai bcp d'admiration pour toi et ton zhom, mais essaie de ne pas vous mettre à côté, faut aussi s'occuper de vous deux

J'espère ne pas te vexer ni te blesser, ce que tu réussis à faire, ça m'épate