merci a toutes pour votre soutien et un grans merci aussi a claire et karine d avoir donné des news de mon bibou!!
alors le prelevement d hier et d aujourd hui n'a pas poussé donc c est bon signe et les antibiotiques font effet, il lui reste 10 jours d antibiotique!!
niveau moral c est dur car ethan ne supporte plus du tout l hopital et fait de multiple crise de nerf et il ne supporte pas que l on s eloigne de quelques metres de son lit!!!
de plus il est branché 24h/24 et ne peut pas marcher ou jouer avec les autres petits enfants et il les regarde de son lit en pleurant!!!
une mauvaise nouvelle, on a vu la gastro et elle souhaite augmenter la parenterale soit 1j de plus par semaine donc repasser a 6 poches au lieu de 5 ou alors garder 5 poches mais augmentait la dose de 100 ml par jour!!
apparemment ethan n est pas presque guerrit comme on le croyait et en aurait encore pour 3 ou 4 ans de parenteral donc vers 6 ou 7 ans!!
ca fait long et surtout c est demoralisant car c est un pas en avnt et deux en arriere!!!
enfin je vous tinedrais au courant, la je passe juste a la maison prendre une douche et des affaire propre et voir mon petit kelyan qui me manque beaucoup!!!
merci a toute de penser a nous ca me remonte le moral de voir tout vos gentils message