olivia
je t ai laissé un message sur msn
juju et clairounette: ya pas de soucis, merci d etre toujours la et de me soutenir
alors on a eu la visite de l hopital, ethan est partis avec son papa a l hopital car moi je suis malade et je ne veux pas contaminer d autre petits bouts qui sont a l hopital, donc je suis resté a la maison avec kelyan!!
je viens d avoir le papa au tel qui m'a dit que ethan a pris (seulement ) 300 g ce mois ci, il fait donc 10kg300 , qu on va essayer des la semaine prochaine d enlever encore une poche
donc il sera a 5 poches par semaines mais le docteur reste malgré tout sur ces garde et n est pas du tout sur que ca marche!!
elle veut faire un essai et espere se tromper mais bon on verra!!!
le probleme pour le docteur c est qu il n a pas beaucoup grossit ce mois ci avec un branchement 6j/7 contrairement a quand il etait branché a 7j/7 et qu il mange trop de laitage!!!
pour ethan manger est une corvée
il n aime pas manger , pour qu il mange il faut qu il joue en meme temps et la on arrive a le faire manger car il a l esprit ailleurs!!
par contre pour le faire plus manger je sais pas comment je vais faire, de plus qu il n accepte aucun morceaux (mis a part le pain qu il adore et le fromage type baby**l)
il recrache tout morceaux et en plus un repas sur deux il se fait vomir!!!
de toute facon il a compris qu on etais beaucoup derriere lui pour manger et des qu on le contrarie il fait mine de vomir!!!
mais ethan on ne peut pas lui dire comme a son frere "bon ben tu n as pas faim alors au lit"!!! car ethan maigrirais trop et il lui faut absolument tout ces repas!!
voila je sais pas trop comment tout cela va evoluer, mais j aurais tant aimé qu il soit comme kelyan et aimait la bouffe!!! cela aurait été plus simple pour le sevrer de sa parentherale!!!
j attend mon bouchon (qui s est endormie dans la voiture
) , il est partie depuis ce matin et il me manque deja enormement!!
depuis qu il est a la maison jamais je ne l ai quitté ne serais c e qu une heure !! et la ca fait bizzare !!
bon heureusement j ai gardé kelyan car si on m enleve les deux en meme temps
je crois que je suis une maman poule et vais aller m inscrire au club!!!