des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
elodie 13:
bonsoir,
Tout d abord un grand merci a vous toutes ccela fait du bien de discuter avec vous et vous etes formidables
alors avec le catheter ca va pour le moment on s en sort assez bien avec le papa c'est assez contraignant car il faut que la chambre soit sterile moi egalement nettoyer le lavabo a la javel et faire le soin qui prend bien 1 heure mais QUEL BONHEUR de vivre tout les quatres ensembles
Lorsque je me reveille ethan est la kelyan aussi le bonheur!!!!
Un grans merci a vous toutes pour m avoir apporter du soutien et de la gentillesse dans cette epreuve douloureuse, aujourd hui j ai l impression qu une nouvelle vie commence meme si cela va etre encore duré pendant deux ans
Aujourd hui je suis tres heureuse pour moi et ma famille mais ce qui est arrivé a lola m'a beaucoup attristé et ca m'a fichu un coup... La vie est tellement injuste parfois...
C est un modele de courage lola.....
A plus tard
iza72:
Elodie je trouve que tu fais aussi preuve de beaucoup de courage. Je suis très contente qu'Ethan puisse enfin être avec sa famille. Bonne continuation à vous. :-*
Bambinette:
D'ac avec Iza, tu montres énormément de courage aussi, Elodie ; ce que tu viens de traverser pour Ethan n'était pas facile non plus.
Bon démarrage de nouvelle vie !!!
Tout cela va vers du mieux !!
Jujus 2006:
Contente de voir d'aussi bonnes nouvelles !
Et je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4 et c'est un nouveau départ qui commence. :-* :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Ce sont de très bonnes nouvelles !
Je vous souhaite plein de bonnes choses ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente