des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (11/227) > >>

elodie 13:
Bonsoir,

Alors aujourd hui j ai eu mes deux amours a la maison la journée et ce soir pour la premiere fois de sa vie ethan dort a la maison.... (mais on le rammenne demain a l hopital car c est juste une permission de nuit pour voir comment on s en sort pour le branchement et le debranchement de son catheter) et si tout va bien lundi il est a la maison pour tout le temps....

aujourd hui monsieur n' a bu aucun biberon alors je m inquiete un peu car vu qu il est perfusé il ne mange rien la journée ou tres tres peu et en plus j ai l impression qu il mange plus a l hopital  ???  ??? ??? ??? ??? ???
il faut faire tres attention a ca nous a dit le docteur car il ne faut pas qu il perde la notion de manger car c est le risque avec la perfusion et paut faire plus tard de l anorexie mentale...

voila les news les filles

je vous tient au courant....

Lenagcn:
 :-* pour votre 1ère nuit à 4

C'est un grand changement pour Ethan, de découvrir sa maison. Cela peut l'avoir détourné du manger ponctuellement. Je vous le souhaite très fort.
 :-*

Bambinette:
Merci pour les news Elodie !

Super cette première nuit tous ensemble chez vous ; vivement lundi qu'Ethan puisse rentrer définitivement ; et je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, qu'il découvre ce nouvel environnement et cette nouvelle vie.

Parle-lui, explique-lui bien ce qui se passe, et tu verras, tout va s'arranger !!!

Cà va pour vous deux avec le cathéter ?

Gros bisous Elodie !!!

laulesar:
bonsoir élodie, je suis heureuse  :D  pour vous que vous ayez pu garder éthan pour une nuit.
Je serai tentée de penser comme lenagon et muriel, que c'est un  changement dans son rythme de vie , il faut qu'éthan s'adapte .  :-* :-* :-* :-* :-*
courage biz

Lauver95:
enfin une première nuit pour Ethan avec vous dans sa maison
je suis heureuse pour lui et vous
et si vous y arriver avec le branchement du catheter ça sera le retour définitif

bonne continuation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente