des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
Bambinette:
Je suis super contente de lire de si bonnes nouvelles, Elodie, et je croise tous mes doigts pour que vous passiez Noël tous ensemble !!!
C'est génial que l'hosto est accepté la présence de Kelyan, c'est quand même la moindre des choses ; tu peux être auprès de tes deux petits chéris ; et d'ailleurs, bon rétablissement pour Kelyan !!!
Pour les pleurs d'Ethan, je pense qu'il faut que tu lui expliques, ré-expliques, ré-ré-expliques encore, qu'il perçoive bien la situation : qu'il est à l'hôpital, que tu n'as pas le choix, qu'il faut que tu rentres, etc ..., mais que tu l'aimes plus que tout, que tu penses à lui.
Peux-tu lui laisser un vêtement ou quelque chose à toi, malgré les mesures d'hygiène ? S'il pouvait avoir près de lui un tee-shirt avec ton odeur, ou un foulard, peut-être cela l'aiderait.
Bon courage, Elodie, je t'envoie plein de :-* :-* :-* :-* pour toi, tes p'tits loups et ton homme.
Lauver95:
super qu'ETHAN puisse bientot rentrer à la maison et que vous puissiez passer les fetes tous ensemble en famille
bon rétablissement à Kelyan
merci aussi à Mriel de t'avoir aidé à pou le courrier à faire à l'hopital et qu'ils aient acepté que Kelyan puisse aller voir son frere
P'tite Lilli:
De bonnes nouvelles tout ça. :D
Alors je te souhaite une bonne formation ;) et n'oublie pas que tu peux demander le passage d'une infirmière les 1ers temps, histoire de te rassurer.
Le plus long est passé. La sortie approche :-*
iza72:
Je viens de découvrir votre histoire et je ne peux qu'être admirative. Pleins de pensées positives vers vous et contente que vous puissiez passer Noël en famille. Biz
Laety 89:
Merci Elodie d'avoir trouvé le temps de donner d'aussi bonnes nouvelles.
Je croise les doigts pour qu'Ethan continue à prendre des forces et puisse être avec vous pour les fêtes: ça ferait beaucoup de bien à tout le monde :-*
Bon rétablissement à Kelyan, et bon courage pour la suite.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente