des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (7/227) > >>

Bambinette:
Toujours rien ...
J'espère que tout va bien, et qu'Elodie est juste trop prise pour venir nous donner des nouvelles ...

Jujus 2006:
Tout comme ta Mumu, j'espère que tout vas bien,
car on a pas de nouvelles depuis le 28 octobre !  :-\ :-\ :-\
j'espère aussi qu'elle est tout simplement trop
occupé pour venir nous voir !   ???

elodie 13:
Bonsoir,

alors les nouvelles: plutot bonnes....

Pas eu trop le temps de venir répondre sur le forum car avec les jumeaux et la formation et les greves de metro et rer  >:( >:( >:( >:( >:( >:( GROSSE GALERE

Pour ce qui est d'ethan il a toujours son catheter central (jusqu au coeur) avec une nutrition parenterale pendant a peu pres deux ans
actuellement je suis en formation pour pouvoir apprendre a lui faire tout les soins de branchements et de debranchements changement de pansemans et autres pour qu il puisse rentrer a la maison car deux ans a l hopital NON MERCI!!!!!
et normalement le 17 decembre il sera a la maison (si d ici la il ne fait pas de fievre ou autre qui pourrai reculer un peu l echeance). On va pouvoir feter noel en famille et c est géniale!!

Pour ce qui est de kelyan et du fait qu il ne pouvait pas venir a l hopital voir son frere et bien ta lettre muriel a fait grande effet et ils m'ont meme proposé de mettre dans la chambre d ethan un lit pour kelyan.  Du fond du coeur merci merci merci merci pour votre aide et votre soutien a toutes et plus particulierement a mumu
En ce moment je n'emmene pas kelyan a l hopital car il a une bronchiolite mon petit bébé donc je jongle entre toute...

Ethan grandit et le pauvre chou hurle des que je m en vais de l hopital alors qu avant il ne comprenait pas quand je partais et cela me creve le coeur de le laisser

Voila bonne soirée a toutes et a tous et je vous tient au courant

bises

elodie

elodie 13:
si vous voulez en savoir un peu plus sur la nutrition parenterale qu a ethan et qu il aura pendant minimum 2 ans
http://www.afa.asso.fr/divers/La560125w.htm
(le reportage se passe a robert debré service gastro la ou est mon petit bouchon d amour)

Maman twin:
Merci Elodie de nous avoir donné des nouvelles...
Je pense bien à vous 4 car ce que vous devez vivre est vraiment pas facile du tout....

Tant mieux que l'hôpital ai réagi pour que tu puisse ammené Kelyan auprés d"Ethan....( d'ailleur merci à Muriel de t'avoir si bien aidé en passant :-*)
J'espère que tout va rentré dans l'ordre très vite et que Noêl puisse être une vraie fête de famille pour vous 4

Gros bisous ) tes deux bouts de choux et à toi aussi, ainsi qu'au papa
A tès vite de tes nouvelles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente