des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
Lauver95:
ton fils a la joie de vivre sur son visage
plus tard quand il sera en age de comprendre et toi du lui expliquer cela viendra naturellement
ton bonhomme a subi le plus dur (j'espère car je ne connais pas du tout cette maladie)
et dans 1 an cela deviendra un très mauvais souvenir à part la cicatrice qui sera hélas toujours présente
vous avez tous les 4 beaucoup de courage
je vous admire
Bambinette:
Elodie, soies fière de ton fils, et soies fière de toi !!!!
Vous formez une belle famille, c'est ça qui compte ; les mauvais souvenirs s'estomperont au fil du temps !!!!
Isazou:
ELodie, ces photos montrent à quel point ton fils est courageux, et aussi à quel point il est aimé. 9 kg pour 75 cm, c'est à peu près le poids de mes filles à 1 an. ;)
Pour le fait d'arriver ou non à lui raconter.... je me doute que cela ne sera pas facile. Tu peux lui imprimer ce post, il l'aura dans sa boite, et pourra y lire plus tard, tout l'amour, et toute la crainte que tu as eue au début de sa vie...
Banane:
Elodie tu es très courageuse ... :-* :-* :-* :-* Et ton p'tit bonhomme le ressent !
Comme l'on dit les filles, pour l'instant c'est encore trop frais dasn ta mémoire son histoire, masi d'ici quelques années quand il sera en âge de comprendre tu trouveras les mots qu'il faut pour lui raconter, j'en suis sure !
Et moi je dirai Allez Auxerre !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:-*
P'tite Lilli:
Allez les bleus :D (ça va comme çà ? tout le monde est d'accord ?)
Beau comme tout Ethan :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente