des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (50/227) > >>

Val (J.Y.R.P.):
il est magnifique ton fils
il est souriant
et comme il a des parents formidables, il semble bien supporter sa maladie (au vue des photos)

tu as passé des moments très difficiles (je le sais pour avoir suivi ce fils) mais le bout du tunnel n'est pas loin

et je dirais une chose :

allez PSG !!!!

:-X :-X :-X
je plaisante ! ;D ;D ;D

elodie 13:
merci..

jypr: psg / om!!!!!  c'est le papa qui est fier d etre marseillais et son reve le plus fou c'est qu'un de ses fils joue a l'olympique de marseille!! ::)
sinon j'ai vu sur un fil (mais je me souviens plus lequel  ::)) que ton fils t'a dit maman enfin!!!
tu dois etre la plus heureuse!!!!!!!

claire: oui je lui expliquerais et puis avec le temps j'aurais (je pense) un peu plus digerer que maintenant, la c'est encore frais et d'ailleurs il n'en a pas terminer encore

Quand on lui fait ses soins on l'attache avec des menottes les mains et les pieds on lui met un drap sterile sur la tete et plus il grandit et plus il attend sagement que ca se finisse, il n'essaye plus de s'arracher menotte et drap et il hurle plus, je pense qu'il se sent rassuré que ses parents lui font ses soins car quand il va a l hopital (meme pour la demi journée) il ne supporte pas que les infirmiere l'attache.

la il grandit beaucoup et je pense que de toute facon il nous posera des questions du style pourquoi moi on me fait ca mais a mon frere non!!

pour le moment c'est au jour le jour et tant qu'il est heureux c'est le plus important pour moi

Annette:
Que de chemin parcourut !
Il est trop beau ton loulou  ;) et plein de courage !  :-*

tefadel:
Ha !!!! ça fait fait plaisir tout ça , tu est vraiment une super méga super maman !!! ;D  ;)
Ils sont trop mimi tes p'tits loups !! Et qu'es-ce qu'il est courageux aussi ton p'tit Ethan
Heureusement,  les dur moments s'oublient vite
Je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite vous le méritez bien  ;)
Plein  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elodie 13:
merci moon du compliment!!!!!!!!!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente