merci Impa merci Marie
je viens de relire tout mon suivi grossesse depuis le début, et je m'apperçoit que mon ventre n'a finalement pas trop trop grossi depuis le début (car l'hyperstimulation ovarienne a laissé la place aux bébés). par contre je prend du poids (+9KG au compteur déjà!!)
petit compte rendu de mon écho et rdv gygy d'hier
arrivée à 12h00 pour mon écho, elle me prend comme d'hab avec du retard, bon cette fois c'était qu'une demi heure... encore acceptable
l'écho a duré une heure et quart
un petit sandwich en salle d'attente, et rdv à 15h00 chez le gygy
conclusion:
je vais pas trop mal, sauf que j'ai une infection urinaire, donc sous antibio hier soir (une prise seulement) puis controle ECBU la semaine prochaine.
mon col est toujours très long (60mm), mais il est en train de se modifier (il s'ouvre légèrementsur 19mm). DONC faut vraiment que je me ménage et que je limite les déplacements en voiture
côté tension, c'est parfait, côté poids, le gygy n'a rien dit (donc c'est que ça doit aller)
les bébés = les 3 sont plus gros que la moyenne, surtout Kenzo qui explose les scores!
Emy va parfaitement bien, elle pèse 378gr et chausse du 36mm
Kenzo va plutot bien, pèse 430gr et chausse du 36 mm
Lou-Anh va plutôt bien et pèse 392gr (elle était la plus petite la dernière fois, elle a donc rattrapé sa soeur)
Petit bémol pour Kenzo et Lou-Anh au niveau de leur reins, il y aurait apparemment une petite anomalie a surveiller (qui est peut être en rapport avec la maladie génétique de leur papa, transmissible à 50% de chance pour chaque bébé). le compte rendu parle d'hypotonie pyélique bilatérale de 8mm pour ma pépette et unilatérale de 6mm pour le loulou...
à surveiller donc à la prochaine écho
je ne m'inquiète pas trop (ça sert à rien) on verra bien dans 3 semaines, mais si vous connaissez cette complication et qu'on a détecté la même à vos bébés je veux bien des petits témoignages
profil de Lou-Anh
profil d'Emy
Kenzo qui sait déjà marcher à 4 pattes
(l'échographe a oublié de me donner un cliché de son profil..
)