sa y esttttttttttttttttttttttttttttttttttt
J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis super contente, OUFFFFFFFFFFFFFFF enfin c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai gagné le combat
oui le combat j'ai enfin été écouté et comprise
je me calme et vous explique,
je vais chercher ma fille a 16h30 et à la sortie de l'école la directrice me cours après et me dit madame, madame, venez je peux vous voir, moi sachant que c'était pour les juju,
oui oui biensure, j'avais le coeur serré car je me suis dit sois la galère continue et je vais devoir me déplacer pour rencontrer le directeur soit c'est fini
donc je rentre dans son bureau et elle me dit avec un grand sourire, j'ai une bonne nouvelle, sa y est l'inspecteur a été dans votre sens, il a accepté votre choix, ouf quel soulagement
et elle rajoute, l'inspecteur à dit :
- si on va à l'encontre des parents et qu'on sépare les jumeaux, sa fera des parents stressés, angoissé et cela va se répercuter sur les enfants pendant toute l'année scolaire donc si vraiment les parents y tiennent alors on va dans leurs sens.quel beau raisonnement de la part de cette inspecteur, j'aurais préfère avoir cette personne comme psy
OUFFF j'ai un poids en moins, je suis soulagé, alors je vous le dit a toute les maman qui sont encore en conflit avec le ou la directrice d'école, NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE, ALLEZ JUSQU'AU BOUT DE VOTRE CHOIX ET RESTEZ CONVAINCU.
je vous souhaitent vraiment de tous coeur une réussite comme la mienne.
(escusez moi pour les majuscules, les répétitions, toutes ces longues phrases mais je devais partager mon bonheur avec vous)