03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 11:15:31
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la directrice m'impose de séparer mes juju en petite section  (Lu 67214 fois)
msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 25 Mai 2010 à 22:32:59 »

sa y esttttttttttttttttttttttttttttttttttt

J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis super contente, OUFFFFFFFFFFFFFFF enfin c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai gagné le combat  Cool Cool Cool Cool Cool
oui le combat j'ai enfin été écouté et comprise
je me calme et vous explique,
je vais chercher ma fille a 16h30 et à la sortie de l'école la directrice me cours après et me dit madame, madame, venez je peux vous voir, moi sachant que c'était pour les juju,
oui oui biensure, j'avais le coeur serré car je me suis dit sois la galère continue et je vais devoir me déplacer pour rencontrer le directeur soit c'est fini
donc je rentre dans son bureau et elle me dit avec un grand sourire, j'ai une bonne nouvelle, sa y est l'inspecteur a été dans votre sens, il a accepté votre choix, ouf quel soulagement   Souriant Souriant
et elle rajoute, l'inspecteur à dit :
              - si on va à l'encontre des parents et qu'on sépare les jumeaux, sa fera des parents stressés, angoissé et cela va se répercuter sur les enfants pendant toute l'année scolaire donc si vraiment les parents y tiennent alors on va dans leurs sens.

quel beau raisonnement de la part de cette inspecteur, j'aurais préfère avoir cette personne comme psy  Clin d'oeil Clin d'oeil

OUFFF j'ai un poids en moins, je suis soulagé, alors je vous le dit a toute les maman qui sont encore en conflit avec le ou la directrice d'école, NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE, ALLEZ JUSQU'AU BOUT DE VOTRE CHOIX ET RESTEZ CONVAINCU.

je vous souhaitent vraiment de tous coeur une réussite comme la mienne.

Bisou Bisou Bisou Bisou

(escusez moi pour les majuscules, les répétitions, toutes ces longues phrases mais je devais partager mon bonheur avec vous)
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 25 Mai 2010 à 22:35:09 »

je ne lacherai pas, je vais me battre pour mes filles..........
là je construis mes arguments mais surtout je casse les leurs quand ils me les apportent!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #92 le: 25 Mai 2010 à 22:38:36 »

hihi je l'avais dit l'inspecteur va toujours dans le sens des parents  Roulement des yeux il aime pas les emmm*** l'inspecteur (les instit ont qu'à s'écraser je dis pas ça pour ce cas présent  Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 25 Mai 2010 à 22:39:38 »

comment tu as fait pour avoir l'avis de l'inspecteur???
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 25 Mai 2010 à 22:54:56 »

et bien en faite la directrice a essayé mainte et mainte fois de me convaincre qu'il fallait les séparer, je refusais, donc ensuite la solution c'était de m'envoyer voir la psy scolaire, ils étaient persuadés qu'elle allait me convaincre, mais non  Clin d'oeil
donc ensuite apres la directrice, la psy scolaire, seul l'inspecteur peut décider. Mais je leurs ai dit que je voulais le rencontrer pour lui expliquer mon choix et lui apporter les lois qui dit qu'on a le droit de choisir, mais heureusement j'ai pas eu besoin d'aller jusque là.
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 25 Mai 2010 à 23:15:04 »

Merci de partager ton expérience avec nous, ça motive!!!

Comment as tu senti la directrice quand elle t'a annoncé la nouvelle?? Etait elle du genre agacé que l'inspecteur ait cassé sa position initiale ou avait elle l'air d'être "contente" pour toi??
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #96 le: 25 Mai 2010 à 23:23:54 »

Bon, mon opinion (sans savoir du tout mais juste comme ça) pas sûre que la directrice ait vraiment demandé l'avis de l'inspecteur (franchement il a autre chose à faire que de se mêler de ce genre de truc Roulement des yeux et elle serait bien mal vue de le "déranger" pour ça Roulement des yeux) mais vu que msas ne lâchait pas l'affaire....elle s'est "pliée" mais pour pas "perdre la face", dit que c'est l'inspecteur qui a tranché.

J'ai p'ete tout faux et aprés tout peu importe  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 25 Mai 2010 à 23:30:01 »

si si Azerty je pense vraiment qu'il a dit son mot car la psy la contacté pour lui dire que je ne voulais pas changer d'avis car la psy ne peut prendre une décision seul l'inspecteur le peux, enfin bref je suis contente, j'ai cette fiereté qui me titi je suis contente d'avoir tenu bon, j'y croyait plus et pourtant.

begonia, écoute je l'ai vraiment sentie contente pour moi, franchement
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 25 Mai 2010 à 23:43:22 »

Super nouvelle msas.
Bizarre qu'elle soit contente pour toi après t'avoir cassé les pieds comme ça.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 26 Mai 2010 à 05:20:54 »

merci à toi de nous faire partager ton vécu......... allez on va y arriver aussi!!!!!!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 26 Mai 2010 à 12:46:46 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
msas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 26 Mai 2010 à 12:57:56 »

ben en faite elle au debut ma bien dit je ne suis pas la pour vous embetez mais on a toujours fonctionné comme sa et séparé les jumeaux, ensuite hier elle ma dit c'est l'inspecteur qui decide moi je fais juste mon travail d'informer les gens de ce qu'il viens de plus haut (inspecteur)
maintenant est elle sincere Huh?  a la limite sa je m'en fou  Clin d'oeil
Journalisée
sunny81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 26 Mai 2010 à 15:15:52 »

contente pour toi et tes loulous msas  Sourire
Journalisée

yannick et raphaël nés le 23 octobre 2007
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #103 le: 26 Mai 2010 à 15:53:24 »

Super nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant

Donc, à retenir : pour avoir gain de cause, faut jouer les pitbulls : ne pas lâcher l'affaire 
J'en prends bonne note !!

Ce forum est une mine, ce n'est pas la première fois que je le dis  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #104 le: 26 Mai 2010 à 16:28:54 »

C'est là que la psychologue scolaire devrait avoir un regard extérieur et éclairé... Pas toujours le cas Pleurs.

Quand on connait le "niveau" de compétences de certaines psy sco     plus rien n'étonne 

Msas, super pour toi  Souriant  et tes loulous   Souriant

Tycoat, je remonte la demande. Mais comme tu le dis toi même, les textes sont déjà en notre faveur.
Pour la petite histoire, dans le Gard, nous organisons ce samedi une conférence avec F Bak sur la gémellité en "général" (on cible large car c'est une première pour nous) de 2 à 10 ans. Je donne une affiche pour affichage à l'école primaire, en mains propres, à une ancienne instit de Guilhem, en lui expliquant que l'aspect scolarité sera débattu. La nénette ne se sent pas l'once d'un pouce concernée    fait passer l'affiche à qui de droit (la secrétaire), affiche qui est restée en place 4 jours et donc retirée alors que la conférence ne s'est pas encore déroulée.       et re 
Je conçois très bien qu'on ne peut tenir pieds à tout, on ne peut attendre d'un professionnel qu'il assiste à toute forme d'information. Mais juste donner le change, montrer un semblant d'intérêt sur un sujet qui la concerne aussi, ça aurait été et sympa et motivant pour se réinvestir dans un autre combat.
Bref, tout ça pour dire que même une action de la Fédé ne porterait probablement pas grand chose 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: