je vous dit même pas dans quel état je suis encore ce matin par rapport a mon rdv d'hier
alors j'arrive au rdv, je m'installe et la elle me dit bon alors c'est pour une rentré de jumeaux dans la même classe, et là................................................ elle a commencé :
alors je peux vous dire en tant que psy des enfants que c'est quelque chose a ne pas faire, en tant que parents vous devez penser a vos enfants et non a vos souhaits. en tant que psy je peux vous dire que le fait de mettre des jumeaux ensemble sa peut donner des dégâts psychologique très important après quelques années. je ne cautionne pas dutout ce genre de chose car je pense aux enfants. c'est impossible que sa se passe bien IMPOSSIBLE il y a toujours des comparaisons, des moquerie, tout un tas de choses qui sont très très dure à vivre pour les enfants, dans tout les cas le fait de les mettre ensemble il y a un risque, a quoi sa sert en tant que maman de prendre ce risque pour vos enfants, réfléchissez bien madame c'est très important.
voila en gros sont discourt elle ma dit tout cela d'attaque sans me laissé placer un mot et la moi j'étais, choqué, je me suis sentie agressé, j'ai perdu tout mes moyen, elle ma déstabilise
alors la je me suis un peu énervé et je lui dit je trouve qu'en tant que psy vous n'êtes pas trop a l'écoute car depuis le début vous me balancez pleins de choses et moi je ne peux ouvrir la bouche, vous êtes fermé, vous avez un avis qui pour vous est le meilleur donc il n'y a pas de dialogue, comme depuis le début avec l'avis scolaire il n'y a aucun dialogue on me dit non et c'est comme sa.
mais j'ai repris le dessus, j'ai pris la parole, et c'est partie j'ai sortie tout mes arguments, et je lui ai fait comprendre que ce n'était pas a elle de décider et qu'elle ne s'inquiète pas pour MES enfants car je ferais tout pour qu'ils soient bien, (malheureusement comme je me suis sentie agressé je pense que j'ai également été agressive). je lui fait comprendre que des dégâts comme elle dit il peux y en avoir également si on les sépares et la elle me dit non non c'est bénéfique pour eux, quoi que je dise de toute façon elle me disait non non sa c'est faux, non non ne pensez pas sa sa c'est juste pour vous rassurer vous et non les enfants. pour elle elle dit je ne cautionne pas sa donc je serais jamais dans votre sens et ne peux donner mon accord. donc je vais avoir un rdv avec une personne de l'académie un supérieur. franchement sa commence vraiment a me soûlé.
ensuite elle a commencé a me dire tout un tas de choses hors sujet du genre "parler de la sexualité aux enfants" , " les enfants qui dorment avec leur parents" , " les handicapes des enfants" ,
enfin bref, elle me dit bon je vous laisse mon numéro de tel appelé mon la semaine prochaine pour me donner votre décision et je lui dit ma décision est tout faite.