pas le moral

<< < (5/6) > >>

Violette:
Bonjour les filles

je vais chez le pédiatre à midi car les filles ne mangent vraiment rien et Aénor a eu deux fois des selles ce matin (et c'est jamais le cas)
j'espère qu'elles vont vite être soignées
bises à tous et toutes

bonne journée
violette

Jujus 2006:
Tiens nous au courant dés que tu peux !
et te fais pas trop de souci ...  ;)

Violette:
Bon je reviens de chez le pédiatre
elles ont un virus semble t il
le truc c'est qu'elles mangent vraiment rien 40 ml pour l'une et 70 pour l'autre
j'ai des médocs en plus si il y a des diahrées ou des vomissements
c'est dur qd elles sont malades avec ces virus pcq j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose

j'espère que c'est bien ça et pas qq de plus grave

bises
violette

iza72:
C'est vrai que si c'est un virus il faut prendre ton mal en patience malheureusement. C'est toujours stressant quand nos enfants sont malades. :-\
L'important c'est qu'elles boivent de l'eau pour s'hydrater .Tant pis si pendant un ou deux jours elles ne mangent pas autant que quand elles ne sont pas malades. Ton pédiatre t'as t'il parlé des sachets de réhydratation? Sinon si elles n'aiment pas l'eau tu peux leur faire boire des tisanes style babysoif.

sabrina:
bonjour Violette,

Ne t'angoisse surtout pas !!  si c'était réellement grave ton pédiatre ne te laisserait sûrement pas repartir chez toi comme ça avec des petits bouts!!

il faut vraiement essayer d'éviter de t'angoisser, car les bébés sont réceptifs à tout ça !

il faut prendre confiance en toi et ignorer les commentaires de ton entourage  ;) ;)

Allez un petit sourire  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente