Peridurale

<< < (5/6) > >>

P'tite Lilli:
Ce n'est pas toujours une question d'arriver à temps. Parfois, une péridurale posée à temps n'est pas efficace car problème de cathéter, mal posée, etc.. Ce n'est pas la majorité mais ça arrive.
Tranquillise toi, l'anesthésiste pourra toujours te soulager autrement.

SABINEJULIEN:
Il est present lors l'accouchement?

VéroAM:
Normalement oui. Juste avant au moins. Tu devras d'ailleurs normalement le rencontrer avant ton accouchement et il te fera remplir un questionnaire pour vérifier que tu n'as pas d'allergies aux produits utilisés.
Reste que dans certains cas, l'anesthésiste n'est pas disponible. C'est très très peu probable pour une grossesse gémellaire.
Mais bon, je trouve qu'il faut le préciser, au cas où.

P'tite Lilli:
Disons qu'il est présent dans les salles et pas que dans la tienne. Il reste joignable. Si tu accouches dans un hôpital, tu auras aussi une pléiade d'interne en anesthésie, infirmier anesthésiste diplômé ou en formation. Plein de personnes  seringue à la main, prêt à injecter dans la perfusion  ;D

sylvia L.:
je suis arrivée à 11h00 et on m'a posé la péridurale a 13h15 et j ai accouché à 15h50 et 15h58, donc elle a été posé à temps sauf que l 'on m'a dit que l 'on m a mit 1 dose moyenne au cas ou il faudrait 1 césarienne pour la 2ème car elle se présentait en transverse, mais elle s'est tournée dans le bon sens et je n'ai pas pu profité du bonheur de la péridurale!!!!!sauf qu'il a fallu allé chercher le plasanta qui était collé dans le fin fond du monde!!!!!!!! on m'a augmenté la dose mais on n'a pas attendu qu'elle agisse résultatj'ai en quelque sorte accouché 3 fois >:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente