06-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

06 Décembre 2025 à 00:03:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: stadium duo de Gr..o???  (Lu 1184 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Janvier 2010 à 00:34:25 »

bonsoir j ai besoin de votre aide ... !
aujourd hui je suis allee ouvrir une liste de naissance ds le but d y mettre uniquement la duette de peg pe...o avec les 2 cosys.
le vendeur a  fini par nous convaincre mon mari et moi de prendre la stadium duo  car d apres lui bcp plus maniable , avec possibilité de mettre 2 cosys... ( il les a mis mais nous n avons pas verifié que ct vraiment fixé on lui a fait confiance ) , et 2 fois moins cher le tout !!! donc on l a reservée pour la liste.

mais de retour à la maison je regarde un peu le net et là je vois que c est une poussette pour enfants d age rapprochés , on n y parle que d un seul cosy à mettre à l arriere !
alors je sais pas si c est qu on s est fait avoir par le vendeur mais on se demande ds quel but car au lieu de lacher 800 euros , sous ses sonseils on en lache 400... ça aurait été à l inverse on se serait méfié +++
alors mesdames si vous pouvez m eclairer avant qu on aille faire un scandale au vendeur qui a la tchatche  ^^
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Janvier 2010 à 00:36:02 »

et pis en surfant sur le net du coup j ai decouvert la poussette jumeaux lo..ing qui a l air pas mal non plus ...Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Janvier 2010 à 00:42:57 »

il me semble que la graco stadium accepte une coque

en revanche, la graco tour quattro en accepte 2

que dire d'autres  Roulement des yeux

le vendeur semble te vendre ce qu'il a en stock (ou qu'il peut avoir)

répondre t'elle à vos envies/besoins/attentes ?
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2010 à 09:25:28 »

bein moi je voulais absolument une poussette ds laquelle les 2 bb sont allongés ...
et il m a convaincu par l aspect pratique mais du coup partout ou je regarde je lis que la duo est pas faite pour 2 cosys meme si d apres lui c ok !
et puis avec 2 cosys ils seraient collés l un derriere l autre et sachant que mon ainé , né prematurement a tenui assis pas avant 10 mois ... 2 bb de plus de 6 mois seraient pas super à la aise je pense !
on va prendre un avis ds autre magazin et surement changer pour une peg 2 fois plus chere ...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2010 à 10:06:31 »

Je suis trés satisfaite de la mienne, que j'ai utilisée dès la naissance. Par contre je l'ai payée seulement 200/250? (sans coque) en soldes. Alors franchement pour ce prix là, c'était parfait.
Moi aussi la vendeuse m'a dit qu'on pouvait mettre 2 coques, or sur le mode d'emploi, ils disent une seule.
Je n'ai acheté qu'une coque gra*o et elle se fixait aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. J'avais sinon un cosy et je pouvais utiliser la coque gra*o fixée et mon cosy coincé entre la coque et le guidon.
Sinon (ce que je faisais pour les longues promenades) tu en mets un dans la coque à l'avant et le second dans le siège arriere qui s'allonge complètement; si la promendade dure vraiment longtemps, tu interchanges les bb pour que ce ne soit pas toujours le même qui reste trop longtemps dans la coque.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Janvier 2010 à 10:09:55 »

il y a un fil ouvert sur le sujet des poussettes
je t'invite à le lire

cela t'explique les poussettes

c'est ici

après à toi de faire ton choix

en fait, ce qui me scandalise, c'est l'attitude du vendeur : vendre une poussette d'age rapprochée pour une poussette de jumeaux !

une poussette de jumeaux doit permettre le couchage à plat de 2 bébés !

après, les parents choisissent en fonction de leur envie, gout , budget....
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Janvier 2010 à 18:17:44 »

bon bein sommes retournés au magazin pour voir le gars qui est resté ds le mm discours comme quoi pour les jumeaux ct parfait .
avec mon mari on a préféré changer la liste de naissance en mettant la duette , certes bcp plus chere ( on s est dit que si les jujus faisaient comme leur gd frere qui a tenu assis qu à 10 mois, ils seraient pas à l aise ds les cosys qui se seraient touchés sur la poussette gra.. )
merci pour vos reponses ^^
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: