Isa72
|
 |
« Répondre #15 le: 24 Octobre 2007 à 15:05:04 » |
|
Non, en tout cas chez nous, il demande juste la profession des parents, pas de fiches de paye.
Si j'ai une réponse de notre premier ministre, je vous tiendrai au courant, mais pour le moment rien.
Bises et merci encore à toutes Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #16 le: 24 Octobre 2007 à 15:13:05 » |
|
oui mais il demande ton dernier avis d'imposition donc si tu as arrêter dés l'année dernière, ils voient bien qu'il n'y a qu'1 salaire qui rentre... Suis-je claire ?
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Isa72
|
 |
« Répondre #17 le: 24 Octobre 2007 à 15:31:05 » |
|
Chez nous on nous a pas demandé le dernier avis d'imposition. Voici la liste des papiers demandés chez nous : - justificatif de domicile - livert de famille - numéros de CAF ou MSA - n° de sécu + mutelle - Assurance responsabilité civile + N° de police - Photocopie du carnet de santé (pour vaccination) - certificat médical attestant l'aptitide de l'enfant à la vie en collectivité.
Et c'est tout
Donc, effectivement, ils ne devraient pas de différences entre les parents qui travaillent ou pas
Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Octobre 2007 à 19:10:08 » |
|
Je vais essayé de dire que je travaille pour l'nscription à la halte garderie. On verra... Sil ils demandent le dernier avis d'imposition ça ira, je suis au chomage depuis juillet cette année.
Merci pour les tuyaux !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Octobre 2007 à 20:19:59 » |
|
 En plus, le tarif est fonction du Quotient Familial de la CAF... donc je vois pas pourquoi ils demanderaient le travail  Moins t'as de revenus, moins tu payes... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Octobre 2007 à 21:20:40 » |
|
dans notre cas je crois que le souci ce n'était pas que je ne travaille pas mais bien le manque de place alors ils sélectionnent comme ils peuvent malheureusement pour nous.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Octobre 2007 à 10:38:57 » |
|
Question concernant les haltes garderies, doit-on aller à celle de notre quartier ou peut-on aller dans d'autres ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Octobre 2007 à 11:26:13 » |
|
Sur Rouen et les environs, je suis libre de m'inscrire à celle que je veux ; je ne sais pas si c'est partout pareil ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
iza72
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Octobre 2007 à 13:58:37 » |
|
Normalement je crois que tu peux t'inscrire où tu veux. Sachant que je crois qu'il y a une priorité aux gens du quartier et que c'est quand même plus facile à organiser si c'est proche de chez toi.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Octobre 2007 à 08:36:37 » |
|
j'ai pris un congé parental pour les jumeaux car horaires de travail décalés avec 4 gosses : pas évident de gérer...
les petits sotn inscrit dans une halte garderie et à l'inscription pas une remarque, enfin si une : c'est notre troisième paire inscrit, ça va donner si on a les 3 en même temps : dit sur un ton gentil, de plaisanterie.
ensuite, j'ia demandé comment cela se passe pour réserver donc c'est à l'avance : les premiers inscrits, les premiers servis avec comme partout un nombre limité de journée maximum à prendre par semaine.
j'ai posé ma question des jumeaux et la réponse : vous inscrivez vos 2 enfants. pas de remarques, ni de reflexions : à moi d'appeler en avance pour être sure d'avoir mes 2 places !! au même créneau pas de réflexion non plus sur la façon de les habiller, ou autre : la puéricultrice m'a juste dit de bien lui montrer qui est qui lorsque que le les dépose pour qu'elle repère qui est qui afin de bien les identifier pour les appeler par leur prénom respectif car ils se ressemblent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|