Coucou,
Ma chatte n'étant pas stérilisée, je me suis arrangée pour qu'elle est une portée juste après la naissance de mes zouaves. Du coup, les 3 premiers mois, j'ai eu une paix royale, elle était aussi pas mal occupée

. Par contre, ce fut des châtons relativement sauvages dans la mesure où je n'ai pas pris trop le temps de jouer avec eux... (contrairement à la portée de cette année, où les zouaves ont déjà bien amorcée leur éducation

)
J'ai eu aussi peur que notre chatte s'installe dans le lit des bébés. Surtout que nous avions choisi de faire dormir les zouaves avec nous dans un cododo, et que comme toi, la chatte avait l'habitude de s'installer au pied du lit. Bé nous avions pris les devant, et quelques mois avant l'accouchement, nous avions fermé la porte de la chambre

.
D'ailleurs, depuis, elle a pris d'autres habitudes.
Sinon, elle n'a montré aucun signe de jalousie. Au contraire, un poil culpabilisante : la façon qu'elle avait de me regarder quand j'avais le malheur de laisser un des garçons pleurer

. Genre "ba alors

, t'attends quoi pour t'en occuper"...
Aujourd'hui, c'est toujours une crème avec les zouaves. Trop, puisque je me dois d'être présente quand les zouaves sont avec elle, pas temps pour éviter le coup de griffe, que pour surveiller que les zouaves ne tentent des expériences (attraper la queue, tirer les moustaches...) sans qu'elle ne pense à se sauver

.
A +