16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:35:02
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 61188 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #285 le: 06 Mai 2010 à 10:22:48 »

Toujours pareil
je lui fais deux ou trois caresses par jour et je nettoie ses saloperies autant de fois
il se laisse caresser mais au moindre geste brusque il a peur et moi aussi je prends peur je crains de me faire griffer....

Quand à Celestin il devient de plus en plus calin ça lui arrive regulierement maintenant de venir chercher des caresses quand je suis posée dans le canapé et pas seulement quand il a faim....
j'adooore! Clin d'oeil
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #286 le: 06 Mai 2010 à 11:05:45 »

Coucou,

Mary, il a quel age, Chopin Huh?. Si il est encore assez jeune (un a 2 ans), tu peux peut-être essayer de le décoincer par le jeu Huh?. Tu sais : un bout de laine que tu agites devant son nez, une grande herbe qui fait des vas et viens à quelques dizaines de cm de lui, une pelote de laine ou une balle en mousse....

Grande nouvelle ici : Galaxie a mis bas hier Souriant Souriant Souriant. Et je n'étais même pas là, en déplacement sur Rennes Pleurs. 2 châtons = 1 mâle tout noir et une jolie femelle noire et blanche Cool. Je n'ai pas encore de photos, ils sont dans le giron de leur Maman, et je n'ai pas trop le coeur à leur faire prendre la pose pour qu'on les voie mieux .
Promis, une photo dès leur sortie du carton, d'ici une quinzaine de jour Clin d'oeil.

Sinon, les zouaves sont tout fou . Ils veulent les voir toutes les 30 secondes . Et ont fait un roman à la maîtresse ce matin .
Ceux là, ils ne risquent pas d'être sauvages Clin d'oeil. Contrairement à ceux qui sont nés l'année de la naissance des zouaves, où j'avais peut-être un peu négligé de jouer avec eux (j'avais surement d'autres chats à fouetter Tire la langue).
Les zouaves ont maintenant pour mission de leur trouver des prénoms !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #287 le: 06 Mai 2010 à 11:10:36 »

Chopin a 2 ans  déjà:-\

Félicitations pour tes faux jumeaux Roulement des yeux
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 06 Mai 2010 à 19:49:29 »

Moune m'a fait un drôle de sketch hier. C'était l'heure de l'apéro pour mon homme et il sort des olives à l'ail. Moune suate sur la table, renifle intensément le pot et se roule en extase sur la atble comme si c'était de l'herbe à chat. Elle n'a pas voulu en manger mais elle était devenue complètement dingue!
Journalisée

:-))
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #289 le: 06 Mai 2010 à 19:56:56 »

Moune m'a fait un drôle de sketch hier. C'était l'heure de l'apéro pour mon homme et il sort des olives à l'ail. Moune suate sur la table, renifle intensément le pot et se roule en extase sur la atble comme si c'était de l'herbe à chat. Elle n'a pas voulu en manger mais elle était devenue complètement dingue!
t'avais jamais vu l'effet des olives surs les chat ?
c'est comme l'eau de javel, ils kiffent à donf  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #290 le: 06 Mai 2010 à 20:01:28 »

c'est comme l'eau de javel, ils kiffent à donf  Roulement des yeux

ah ouais j'adore !! je fais mes sols à la javel 1 fois par mois et c'est la java dans ces cas là ! elle se roule, se frotte par terre, c'est tordant...

Bi
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #291 le: 06 Mai 2010 à 20:02:23 »

Tiens Kat, t'as perdu ton "z"

je te le rends

Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 06 Mai 2010 à 22:22:12 »

Oui mais qu'est-ce qu'elles ont ces olives de fascinant sur le plan olfactif? Moi je trouve que ça pue pour tout dire  Clin d'oeil
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #293 le: 08 Mai 2010 à 14:19:23 »

faut pas chercher, les chats deviennent fous devant des olives, j'en ai un qui allait à la pêche dans le bocal, dans le bol, partout...  si tu as un saladier, des couverts en bois d'olivier c'est pareil, c'est la folie. C'est d'ailleurs un bon moyen pour vérifier que c'est bien du bois d'olivier. Un de nos chats se couchait systématiquement dans le saladier en olivier après l'avoir consciensieusement léché.....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 08 Mai 2010 à 22:50:06 »

C'est ça que j'aime bien chez les chats, ils ont des trucs qui leur passent par la tête parfois, du pur délire. On avait une chatte,  Paulette, qui adorait la musique classique. Elle sautait près du poste et restait là, le temps du morceau, assise les yeux mi-clos. Attentive.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #295 le: 09 Mai 2010 à 22:15:41 »

Coucou,

Les prénoms pour les 2 châtons : Chouma pour la fille et Foum pour le garçon (ce sont les zouaves qui ont choisi Tire la langue).

Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'en fait ce sont plutôt 2 mâles . Je vais encore attendre un peu pour me prononcer définitivement .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 26 Mai 2010 à 19:38:25 »

voici le nouveau membre de notre famille, depuis aujourd'hui. il a 2 mois:

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 26 Mai 2010 à 19:38:58 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore les chatons, je fonds littéralement à chaque fois que j'en vois un!  Souriant Souriant
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 26 Mai 2010 à 21:51:56 »

Le coup du chaton, ça marche systématiquement. Bon, sauf peut-être sur le calendrier des postes  Clin d'oeil

Belle bestiole!

Bon, question destinée à toutes les heureuses proprios de greffiers AVANT d'avoir été maman. Dites-moi, comment avez-vous géré la confrontation du chat de la maison avec le ou les schtroumps nouveaux?
Je précise que j'habite un F2 (une chambre donc) et que j'appréhende la logistique du style chat dans le lit des bébés, etc... car le chat avait l'habitude de siester sur notre couette, la chambre n'a jamais été interdite.
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 27 Mai 2010 à 09:03:33 »

on avait peur de ça aussi. Les juniors ont dormi dans notre chambre quelque temps (le temps que leur chambre soit finie). Maki se promenait sur leur lit (sur le pourtour) mais n'est jamais allé dedans quand les juniors y étaient. Par contre, il y faisait (et y fait toujours) de longues siestes quand le lit est vide....
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: