14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:40:32
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 60888 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #570 le: 06 Janvier 2012 à 21:14:00 »

depuis fin août. On l'a prise après avoir perdu notre autre matou (mort d'une infection pulmonaire en 3 jours Pleurs)

le hic, c'est qu'après des tentatives de tous bords, j'ai jeté l'éponge, elle était pas propre et nous en mettait partout (pisse et +)

ras le bol, pas que ça à faire, mais à côté de ça, et sans ce problème, elle était nickel

ça m'a quand même fait quelque chose, et suis pas vraiment fière

mais bon, le gars était super sympa et je ne me suis pas sentie jugée. il m'a dit comment ils procédaient, on est resté un long moment à discuter, et voilà

pour l'instant le projet chat n'est plus à l'ordre du jour, et mes loulous n'ont encore rien remarqué ni demandé, mais bon, pas terrible quand même

comme fait exprès, mes loulous empruntent un livre tous les vendredi à lire à la maison, et là, mon loulou a pris un livre sur un chat blanc qui va voir son amoureuse et dit "ils sont de quelle couleur ?", ben "noirs et blancs", et la minette est une félixette
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 06 Janvier 2012 à 23:19:19 »

oh c'est triste cette histoire...mais tu as fait ce qu'il te semblait bon de faire...j'espère que tes loulous ne seront pas trop tristes quand ils se rendront compte qu'elle n'est plus là! mais je suis certaine que tu trouveras les mots à ce moment... Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 06 Janvier 2012 à 23:21:39 »

Pas facile comme décision Patricia, je te comprends...  Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #573 le: 06 Janvier 2012 à 23:22:19 »

niveau propreté tu lui mettais quoi comme litière ?

je te dis ça car j'ai eu un soucis avec Ninja au début j'avais acheté les litières économique genre 1 sac 1 mois de litière pour un chat, je sais pas si vous connaissez ?
Ninja faisait ses besoins partout sauf dans sa caisse Roulement des yeux

j'ai fini par comprendre qu'il avait peur de cette litière, ce sont des billes qui brillent un peu, elles sont bleutées

du coup je les viré et prise la classique 1er prix avec des graines grises et depuis plus de soucis Sourire

je suis vraiment peinée de lire ça, pour ta minette et pour toi, je t'embrasse bien fort Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #574 le: 07 Janvier 2012 à 11:16:59 »

le fait est qu'elle ne grattait pas ses crottes, et si je passais pas derrière direct pour "tirer la chasse d'eau", elle partait faire ailleurs

sans parler du fait qu'elle sortait parfois, et elle chiait partout devant la maison : elle n'allait jamais enterrer ses crottes dans le talus, ou ailleurs

les chats que j'ai eus avant pouvaient faire deux ou trois crottes dans la litière, ils grattaient, et une fois grands, ils ne faisaient plus dans la litière, mais tous leurs besoins se faisaient dehors

la minette pissait sur les fauteuils du grand, dans mon linge tout juste sorti du sèche linge, sur le tapis de bain.......

j'ai essayé plusieurs litières, les huiles essentielles menthe poivrée, changer sa caisse tous les matins

le problème c'est que les petits ou nous marchions dedans quasi tous les jours en allant dans la voiture
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 07 Janvier 2012 à 11:52:07 »

je comprends c'est pas simple
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 07 Janvier 2012 à 22:15:57 »

mon Ninja qui s'incruste à la séance photo pour le challenge du forum lancé par Anna

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 07 Janvier 2012 à 22:20:02 »

La classe!  Souriant
Et sur l'eau, ça donne quoi?! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 07 Janvier 2012 à 22:23:34 »

ah j'ai pas essayé
mais il aime l'eau Souriant quand les petits prennent un bain il est allongé sur le rebord les 2 pattes avant dans l'eau

mais bon y'a une différence entre le bain et les vagues de l'océan Tire la langue je suis pas sûre qu'il apprécie

il est beau, je suis trop fan de lui Souriant Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 07 Janvier 2012 à 23:43:14 »

Oui, moi aussi, ma vieille Perle aime l'eau (enfin, sauf quand on veut la laver bien sûr!  ). Quand je prend un bain, elle n'es jamais bien loin! Heureusement, elle a jamais plongé! Mais je vois bien que ça la tente! 
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 08 Janvier 2012 à 14:23:47 »

Ce matin, randonnée du dimanch matin, en ville- on va voir des trucs qu'on aime bien-, en famille, avec le chat des voisins qui nous a suivi jusque sur la place, nous a attendu et est redescendu avec nous, jusqu'à notre chez nous et lui à son chez lui. Il est super fort pour traverser les carrefours, ça nous a épaté. Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 08 Janvier 2012 à 19:10:40 »

Cool Cool Cool

Oui, moi aussi, ma vieille Perle aime l'eau (enfin, sauf quand on veut la laver bien sûr!  ). Quand je prend un bain, elle n'es jamais bien loin! Heureusement, elle a jamais plongé! Mais je vois bien que ça la tente! 

le notre est déjà tombé dedans 2 fois
ça l'a surpris
mais ça l'empêche pas de revenir sur le bord quelques minutes après Roulement des yeux
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 08 Janvier 2012 à 19:39:50 »

Quel craneur ce Ninja sur sa planche de surf!!! Cool Cool Cool
trop drole
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 08 Janvier 2012 à 20:17:30 »

Quel craneur ce Ninja

t'as vu un peu le merdeux que c'est
Journalisée

manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 08 Janvier 2012 à 22:01:06 »

Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: