La nounou des petits est RA-VIE de garder les petits. Parce que des multiples, c'est super

Ils ont le même âge et sont frères, pas comme trois du même âge qui se connaissent pas. Ils ont l'habitude de patienter car ils savent qu'ils sont plusieurs, pas comme trois singletons habitués à être le centre des regards ( comme leur grand frère).
Comme ils sont au même stade de développement, grosso modo, ils mangent en même temps, ils dorment en même temps, pas comme des enfants d'âges différents. Au niveau organisation matérielle, je fournis tout en quantité et comme elle dit, que je fasse un bib ou trois, de toute façon, ils le prennent tout seul.
C'est la nounou de mon grand, je lui avait demandé pour le deuxième

, elle a été tout de suite partante pour s'occuper des petits parce qu'elle trouve que c'est une relation fabuleuse et que cela n'arrive pas tous les jours.
Elle me dit qu'en charge de travail, elle trouve que c'est pas plus de boulot que deux d'âges différents. Elle fait de la pub pour les multiples auprès des autres nounous pour qu'elles ne soient pas effrayées par des jumeaux , des triplés ou plus.
C'est une super nounou, je dois le dire, les garçons l'adorent.
J'espère que ces quelques arguments donnés par la nounou des petits t'aideront.