quelle machine à laver le linge avez vous?

<< < (6/6)

Cunégonde:
J'ai une candy 9kg, classe A (j'y tenais beaucoup, parce que, vu le nombre de lessives, je voulais pas non plus doubler ma conso de flotte pour économiser 50 ou 100? à l'achat !), que j'ai payé dans les 600-700? il me semble. Et je regrette pas ! Tout passe dedans : nos couettes, TOUS les draps et housses de couette de la maison en MEME temps, tous les doudous et peluches en une seule fois, c'est du bonheur !
J'ai aussi un sèche-linge tout bête (150? à Champion il y a trois ans), je sais que c'est pas écolo, mais j'en pouvais plus d'avoir des draps qui séchaient sur toutes les portes de la maison pendant trois jours !
Et ben, l'alliance des deux, c'est un vrai soulagement : ça me laisse le temps de travailler un peu en journée, et de me coucher bien plus tôt le soir !
Et ça, quand les loulous font enfin leur nuits, c'est agréable de plus avoir à rester debout pour le linge ! ;)

morgane&stef:
Vous avez quoi comme type de sèche linge?

muguette:
bonjour,
chez nous sèche linge avec évacuation (il es dans le garage avec évacuation à l'extérieur) de marque whirp**l et c'est un 6ème sens (c'est à dire qu'il calcule tout seul le temps de séchage). Nous l'avons depuis plus de 4 ans et nous en sommes ravis.
Bises

mlca66:
il ya 3.5 ans on a acheté un sèche linge 6 kg, donc il y 2 ans on a changé quand les poupettes sont nées (vieille machine qui était trèèèès fatiguée) on est passé à une 7 kg (je ne voulais pas trop d'écart entre le sèche linge et le lave linge vu que je mets quasi tout au sèche linge !), la marque b de boula*ger qui a l'époque était le meilleur choix du test de Que cho*sir, j'en suis très contente mais je ne connais pas le modèle exact de tête

Cunégonde:
On a un sèche-linge à évacuation. Il est installé dans la salle de bain, sanglé au-dessus de la machine à laver. Comme notre maison est très sèche en hiver (à cause de la cheminée), j'ai laissé l'évacuation à l'intérieur. Du coup, plus besoin de chauffer la salle de bain quand le sèche-linge tourne et dans les heures qui suivent, et l'air à l'étage (où sont aussi les chambres) est impec côté humidité. Par contre, ça me déposait plein de poussières. J'ai donc bricolé un filtre maison au bout du tuyau, en confectionnant une sorte de sac en voile : l'air passe et les moutons restent dans le sac, que je vide de temps en temps ! Et le tour est joué ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente