quelle machine à laver le linge avez vous?

<< < (5/6) > >>

SALEMBO:
je me pose la même question je pense que je vais opter pour une 9 kg car la mienne a 7 ans et que je n'aime deja pas faire la lessive mais la si il faut en faire 2 chaque jour ça n'ira pas.
Avez vous une idée du prix d'une telle machine? Je pense que je vais attendre d'avoir ma carte famille nombreuse car il parait qu'on a quelque reduction.

isa75:
Citation de: SALEMBO le 27 Janvier 2010 à 17:10:37

Avez vous une idée du prix d'une telle machine? Je pense que je vais attendre d'avoir ma carte famille nombreuse car il parait qu'on a quelque reduction.

je crois qu'on l'a payé dans les 600 euros mais acheté sur le net, c'est beaucoup moins cher  ;)

SALEMBO:
Oui ça doit etre moin cher sur le net j'ai été faire un tour hier en magasin il faut compter 750 E pour une 8 kg qui ne consomme pas trop. C'est sur qu'il existe moins cher mais la consommation d'eau est demantielle 100l au lieu de 59l.

isa75:
Citation de: SALEMBO le 29 Janvier 2010 à 17:40:02

Oui ça doit etre moin cher sur le net j'ai été faire un tour hier en magasin il faut compter 750 E pour une 8 kg qui ne consomme pas trop. C'est sur qu'il existe moins cher mais la consommation d'eau est demantielle 100l au lieu de 59l.

oui faut penser à regarder ce point important et aussi la consommation électrique

P'tite Lilli:
Citation de: SALEMBO le 27 Janvier 2010 à 17:10:37

De mémoire, dans les 700/800 euros, classe A et A. C'est une Whirp**l. J'ai pris l'extension   de garantie proposée avec, je suis tranquille pour 7 ans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente