qui a 2 baby phone dans sa maison
Laëtitia 59:
c'est possible aussi!!
ma mère a pris un vieil appareil baby phone et elle capte le bébé de 2 maisons au dessus quand elle me garde mon petit... des fois elle y va car elle croit qu'il pleure et c'est pas lui...
lolotte50:
je pensais a cela car c'est moins cher environ 40 euors et apres ils pourront l'utiliser pour jouet
Laëtitia 59:
oui tout à fait...
moi j'avais beoin de racheter un tel fixa avec une grnad eportée pour aller dans le jardin donc la question ne s'est pas posée
Cunégonde:
sinon, il faut vérifier les fréquences et canaux des babyphones (généralement notées sur les notices), ou prendre des babyphones avec plusieurs canaux, mais le mieux est certainement d'aller en magasin avec son propre babyphone, pour faire des tests en conditions.
A savoir, une même marque peut avoir plusieurs fréquences d'émission (et même dans les mêmes modèles), et des marques différentes peuvent avoir la même fréquence.
Tu peux aussi chercher un babyphone qui ait la même fréquence que le tien, ainsi tu peux n'utiliser qu'un seul récepteur pour les deux émetteurs. Petit bémol : quand tu entends pleurer dans le récepteur, tu ne peux pas savoir de quel émetteur ça vient. :-\
J'espère que j'ai pu aider...
lauryanne:
salut
nous avons acheté aussi deux babyphone car les loulous ont chacuns leurs chambres,ils sont de meme marque,sauf qu'il y en a un filere et l'autres sans file,nous avons jamais eu de soucis avec et la reception et nikel :D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente