qui a 2 baby phone dans sa maison

(1/5) > >>

lolotte50:
une petite question bête
mes loulous âge de 18 mois viennent d'être séparer de chambre ( car ils jouaient au lieu de dormir)
bref j'ai déjà un babyphone et je voudrais en acheter un 2 ème mais est ce que cela va marcher ( attention au interférence, quel marque sont compatible)

je voudrais avoir des témoignage de personne pour solutionner mon problème car je n'arrive pas a trouver de babyphone avec 2 émetteur et 1 seul récepteur

j'attends de vos nouvelles merci d'avance

Laëtitia 59:
alors pour ne pas être embêtée j'ai opté pour un baby phone et un téléphone fixa ayant pour fonction "surveillance de pièce" car oui il y a des risques d'interférences... après je ne sais pas si il y a des marques compatibles

le genre de baby phone que tu recherche sje ne penses pas que çà existe

lolotte50:
ou alors je pensais en acheter 2 de la meme marque

je ne sais pas comment faire

sinon le telephone fixa ça coute cher

Azerty:
j'ai un jeu de babyphone classique qui fonctionne par ondes et un jeu de babyphone qui fonctionne via le circuit électrique (pas d'ondes) Ça fonctionne sur toutes les prises en "réseaux", donc pas de souci dans les maisons actuelles, par contre dans les vieilles maisons (comme la mienne) où y'a eu des travaux, des modif, des extensions etc car on se retrouve avec différents circuits donc faut trouver les prises "compatibles" :P

P'tite Lilli:
Et si tu positionnes l'émetteur entre les 2 chambres, dans un couloir par ex ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante