courage miss, car c'est vraiment douloureux !
Benjamin est un expert du genre, à chaque poussée dentaire il teste un peu ses dents

le problème c'est qu'une fois j'ai crié tellement fort (de douleur et de surprise) qu'il a fait un blocage et s'est mis à faire la grève du sein... pas rigolo, mais réglé en 48h de temps. (je ne te souhaite pas que ça arrive, alors soit ferme mais sans crier

)
Sinon, n'oublie pas de bien traiter les crevasses en "empaquettant le sein concerné dans du film alimentaire avec une compresse stérile imbibée de ton lait" - ça a l'air dégueu dit comme ça, mais ça marche hyper bien !!!

Quelques conseils :
- dès que tu sens que c'est la fin de la tétée, tu le prends dans tes bras et vous allez faire un tour calin/rot
- au moment de la mise au sein, je faisais une erreur, j'avais tendance à pencher mon buste en avant pour que le téton lui entre dans la bouche, eh bien s'il n'étais pas prêt à téter, c'était le meilleur moyen de l'inciter à mordre. Donc un conseil : tu laisses ton sein à portée de bouche et c'est ton bébé qui va happer le sein et ne mettra pas les dents. Bref, on reprend les fondamentaux de la mise au sein !
courage