Qui possède la EasyWalker?

<< < (2/14) > >>

sylvie87:
hello,

Je sais que So-87 a cette poussette.

Elle a l'air d'entre être ravie! ;)

So_87:
Bonjour,
Oui effectivement j'ai bien cette poussette là et j'en suis vraiment ravie, je n'en changerai pour rien au monde à l'heure actuelle! ;D
Pour l'instant je suis en ville mais je vais bientôt aller habiter à la campagne et elle est tout simplement génial pour les chemins puisqu'elle a de grosses roues, elle est donc super maniable! Elle est aussi légère (pour une poussette double bien sûr!) car les structures sont faites en alu c'est donc solide mais léger!
Il y a des nacelles qui s'adaptent dessus pour la naissance mais sincèrement je ne les ai pas acheté et je ne le regrette pas car la poussette s'allonge complètement et comme je n'ai pas sorti mes filles dehors jusqu'à il y a peu car il faisait vraiment trop froid, elles étaient dedans dans la maison et comme je n'avais pas besoin de les attacher je mettais un plaide polaire ou petite couverture sur l'intégralité du siège pour que se soit encore plus confortable pour leurs petits dos. Elles ont l'air super bien puisqu'elles dorment souvent dedans l'après -midi et quand on se balade dehors elles ne font que dormir pour l'instant et ne voient pas le paysage  :P
Tout est pensé sur cette poussette pour qu'elle pèse le moins lourd possible par exemple l'inclinaison des fauteuils se fait à l'aide de fermetures éclaires qui se ferment ou s'ouvrent pour ainsi faire les assises plus ou moins inclinées (oups je ne sais pas si je suis très clair là :-X)
Pour ce qui est de la largeur, c'est l'un des modèles les moins large qui existe, elle mesure 75cm de large (je viens même de la re-mesurer pour en être sûre) et passe donc dans la plupart des portes car malheureusement toutes les portes ne sont pas encore aux normes, mais il y en a très peu, là où il en reste c'est dans les immeubles voir maisons qui datent un peu car depuis pas mal d'années il y a une largeur minimum requise.
Quant aux supermarchés cela dépend des enseignes car les caisses n'ont pas toutes la même largeur en fonction de là où l'on fait ses courses, sinon il y a toujours des caisses plus larges pour personnes handicapées et femmes enceinte donc il y a une alternative!

Béné je te mets qq photos :

voici le système de fermeture sur les côtés des 2 sièges ( je ne sais pas si vous voyez très bien, là les fermetures ne sont pas fermés, les 2 sont ouvertes à fond) :

en position semi-allongée :

en position allongée (sur la phpoto la différence avec la photo précédente n'est pas flagranta mais en réalité il y a bien une différence) :

Voilà, si tu veux d'autres renseignements ou d'autres photos n'hésites pas! Et si tu veux  en parler de vive voix aucun soucis je peux t'envoyer un MP avec mon numéro de téléphone!

Val (J.Y.R.P.):
je donne juste un avis

sur la photo des 2 petites en train de dormir, je vois 2 bébés non attachées et non en sécurité  :-\
ce que tu ne trouve pas dans une vraie poussette de naissance pour jumeaux
et le couchage reste moyen et pas à plat totalement

après, oui, on fait comme on peut et comme on veut mais moi, au sein de l'asso , je ne peux pas le conseiller

So_87:
Oui Val je sais qu'elles ne sont pas attachées sur cette photo mais jusqu'à il y a peu elles ne bougeaient pas encore beaucoup en tout cas pas suffisamment pour tomber c'est certain, de plus j'étais toujours à côté donc aucun risque pour elles.... pour aller les promener en revanche il est bien évident que je les attache  :P.
Les nacelles qui se clipsent dessus sont prévues depuis la naissance c'est donc bien une poussette naissance sauf que moi je n'ai pas souhaité les acheter quand je vois le peu de temps que la nacelle a servi pour mon fils ainé :-X
Voilà pour justifier les photos des filles non attachées! ;)

∞Béné∞:
Merci So, je t'ai envoyé quelques questions par MP!
 :-*

J'ai aussi vu les poussettes doubles de Baby Jogge*.
Sabine herbener en parlait dans un de ses posts.
Le problème est que je ne sais même pas si c'est possible de l'acheter en France. J'ai vu les modèles city-mini et city-élite qui proposent des positions quasi horizontales.
Je ne cherche pas forcément une poussette "naissance" (j'ai celle de l'assos avec les landaus pour l'hiver, je crois qu'il n'y a rien de mieux) mais plutôt une poussette confortable, pratique et durable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente