Qui possède la EasyWalker?

<< < (3/14) > >>

lescargotine:
coucou,
j'ai reçu la mienne lundi et franchement elle est géniale... très confortable pour nos petites têtes blondes et en plus d'une légèreté et magnabilité qui n'a pas d'égale... passer de la twin club à celle ci c'est un vrai bonheur....

caropix:
Bonjour ;) !

Je suis une petite nouvelle, avec un dpa pour le 24 aout ;) !
On commence donc à se pencher sur la question terrible de la poussette et la duowalker nous plaisait bien ! Nous habitons en ville, mais ne comptons absolument pas prendre metro et bus avec la poussette (trop lourd, trop encombrant), et les poussettes l'un derriere l'autre ne m'enchantent pas plus que ca (celui de derriere n'a vraiment pas bcp de place). D'ou ma question aux mamans qui ont déjà cette poussette : est-ce que vous arrivez à passer partout ??? Est-ce que vous avez mis des maxi cosis dessus ?

Merci bcp pour vos retours d'expérience !
Caro

lescargotine:
coucou,
perso je passe partout même dans les escalators...pas de cosis ou nacelles pour moi car mes twinous ont 15 mois....mais elle est vraiment super...honnêtement je la conseille dès que je peux....

∞Béné∞:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 18 Janvier 2010 à 13:26:20

je donne juste un avis

sur la photo des 2 petites en train de dormir, je vois 2 bébés non attachées et non en sécurité  :-\
ce que tu ne trouve pas dans une vraie poussette de naissance pour jumeaux
et le couchage reste moyen et pas à plat totalement

après, oui, on fait comme on peut et comme on veut mais moi, au sein de l'asso , je ne peux pas le conseiller

Cela fait des semaines que ce post me chiffonne, alors je me décide à y répondre.

OK, les bébés ne sont pas attachés, mais cela reste de la responsabilité de la maman (So  ;)), le harnais de sécurité 5 point est présent, cette remarque est donc inutile.

Et pour ce qui est du couchage à plat, je me dis que c'est quand même mieux ça, plutôt que les balades en coque auto comme je vois beaucoup de mamans faire avec leur poussette Jan* powertwin.

rienquedurose:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience avec cette poussette spéciale pour jumeaux.
Merci pour vos réponses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente