syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître
Laety 89:
Bienvenue à Thomas, et une pensée pour accompagner Samuel... Une autre pensée aussi pour accompagner Soazig et Cédric, dans ces moments qui mélent bonheur et douleur... Courage...
Bon courage aussi à Diane: j'espère que la suite t'apportera de meilleures nouvelles...
:-*
Astrid:
Bienvenue chez toi Thomas, tes parents sont certainement ravis de t'avoir enfin prêt d'eux. Une pensée pour l'Etoile qui brille dans le ciel : Samuel.
Bon courage à toi Diane...
Diane:
voici qqs nouvelles:
vendredi , écho au CHU de Reims ou l'écho était très étonné de voir que bb2 était toujours en vie. il a même refait un peu de LA bien que pas suffisamment pour continuer sa croissance . bb1 pèse 960g et bb2 pèse 550g ,donc il continue à évoluer . l'écho me dit que mon dossier passe au STAFF mardi matin (donc hier ) car ils vont surement essayer de réinjecter du LA à bb2 pour faire une écho ou ils verront tout car là il n'y a toujours pas assez de LA pour voir si c une malformation d'un organe! et puis surement décider d'une amnio pour le problème de trisomie ! mais tout ça comporte un risque de contractions et donc d'accouchement prématuré!! Donc gygy me téléphone hier soir pour me donner le résultat du STAFF : finalement ,rien ne sera fait car la commission penche à nouveau pour un pb de transfusion!!!!!!! et rien d'autre!!!! ils ont décidé de ne faire aucun exam , et de laisser évoluer jusqu'à mon écho du 05 juillet!!!!!!!! j'ai donc téléphoné à Poissy , j'ai un rdv gynéco à Reims mardi 5 juin et je vais à Poissy mercredi , un interne me prendra sans rdv!!!! voilà ,me voici revenue à la case départ après beaucoup de temps de perdu mais apparemment le STT n'est très fort .....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Merci de nous avoir donné des nouvelles et bon courage pour la suite.
Ce qui est sûr, c'est qu'à Poissy tu seras dans le service le plus compétent qui soit, donc certaine que tout sera fait pour le mieux.
Bambinette:
Merci pour les nouvelles, Diane ; je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.
Et effectivement, tu as raison de prendre les devants et de ne pas attendre le 05 juillet !
Courage, et à bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente