syndrôme transfuseur transfusé Témoignage alarmant mais espoir à connaître

<< < (31/50) > >>

Herbener Sabine:
Pour Soizic et Cédric:
Peut-être qu'après une semaine ,si il se porte bien ,les médecins le transféreront dans un hôpital plus proche...
Courage

Corinne:
De tout coeur avec la nouvelle maman (sportif, hein ?  ;)) et avec Soazig, c'est pour après demain ...
je suis sûre que tout va bien aller. Aie confiance en ce petit bout bagarreur !!!
Biz

Aursifive:
une pensée pour Soazig, c'est le grand jour (les miens ont un mois demain !)
Et effectivement, il restera peut-être moins longtemps que prévu ! les miens devaient rester au moins un mois (surtout Maxime), ils sont sortis au bout de 15 jours !

P'tite Lilli:
J'espère que Cédric se connectera pour nous dire comment ça s'est passé.
 :-* Soazig

Diane:
bonjour et tout d'abord , toutes mes félicitations à Aursifive qui à le grand bonheur d'avoir ses 2 ptits bouts en bonne santé après toutes ces épreuves!!!
je viens vous raconter les miennes qui ne sont pas très réjouissantes ! j'ai passé mon écho morpho à 22SA+1  le 03 mai , 1 des 2 bb va bien ,il pèse 556 g mais le 2ème n'a plus de liquide amniotique!!!! l'échographiste penche pour 2 possibilités :
1° , une malformation du bb mais il faudrait que ce bb n'ait pas de rein pour ne pas fabriquer de liquide , hors , il en a au moins 1 , mais on a pas bien vu car sans liquide , difficile de voir quoi que ce soit!!! si c' est ça , le 2ème bb se développera sans conséquence , et celui-ci va se "résorber".
2° ce ne sont plus de faux jumeaux comme prévu depuis le départ mais des vrais jumeaux car le 2è aurait un petit excédent de liquide et comme j'ai perdu beaucoup de sang les 3 premiers mois , possibilité qu'un embryon ce soit détaché et que l'autre se soit divisé en vrai jumeaux! en + , ce sont 2 garçons ,d'ou , impossibilité de savoir avec certitude!!!!
je repasse donc une écho jeudi 10 mai pour voir l'évolution des 2 bb et j'ai rdv pour une écho + poussée au CHU de reims le 25 mai mais tout ça me parait un peu lent ,surtout s'ils ne savent pas si c'est bien un STT ,car il faudrait réagir vite pour une éventuelle opération !!!! de + j'ai pris beaucoup de poids , à 3 mois ,j'avais pris 3kgs5, à 4 mois j'avais pris 9 kgs et à 5 mois , j'en suis à +12kgs !!!!
Je suis dans l'incertitude et j'ai vraiment le moral dans les chaussettes !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente