Emissions à la con....Tome 5 : L'amour est dans le pré

<< < (67/70) > >>

Aude25:
Citation de: ~Surfgirl~ le 17 Août 2010 à 10:19:28

Citation de: Tycoat22 le 17 Août 2010 à 07:15:04

Remarquez, je pense que maintenant elles doivent se prendre des remarques dans la rue !

ça c'est sur :)
j'espère même que ça va devenir invivable pour elles :P

Elle est de ma region (30km de chez moi...) et elle a mis un article dans le journal local pour "se defendre", c'était pitoyable......
Ok le Freddy il est pas fute fute, mais la mechanceté à ce point la je supporte pas...
J'avais pas tout vu mais le cou du "demain on va te faire une surprise" et la surprise c'est "on se casse" c'est vraiment tres tres bas.....

Suzy78:
Citation de: Aude25 le 17 Août 2010 à 13:47:21

Citation de: ~Surfgirl~ le 17 Août 2010 à 10:19:28

Citation de: Tycoat22 le 17 Août 2010 à 07:15:04

Remarquez, je pense que maintenant elles doivent se prendre des remarques dans la rue !

ça c'est sur :)
j'espère même que ça va devenir invivable pour elles :P

Elle est de ma region (30km de chez moi...) et elle a mis un article dans le journal local pour "se defendre", c'était pitoyable......
Ok le Freddy il est pas fute fute, mais la mechanceté à ce point la je supporte pas...
J'avais pas tout vu mais le cou du "demain on va te faire une surprise" et la surprise c'est "on se casse" c'est vraiment tres tres bas.....

dans le TV Loisir* de cette semaine il y a un encart ou les deux filles s'expliquent et mettent tout sur le dos de la prod... .
mais y'a des limites! :-X

géjélucas:
La prod aurait peut etre du intervenir avant :-\ :-\

Le pauvre il ma beaucoup touché hier...c'est vrai qu'il est dans son monde mais des comme lui autour de nous on en connait 1 ou 2 ;D

✿~Surfgirl~✿:
ça continue ce soir :)

Tycoat22:
C'était quoi cette émission  ??? Je pensais qu'on verrait plus d'agriculteurs ! Oui, c'est bien que certains se marient, mais il n'était pas utile de suivre tous les préparatifs du mariage !
Je suis déçue, déçue, déçue >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente