Emissions à la con....Tome 5 : L'amour est dans le pré

<< < (66/70) > >>

✿~Surfgirl~✿:
bon voilà c'est fini :-[

géjélucas:
A y est c'est la fin...enfin demain on voit les autres!!!!!

Alors dans l'ordre:

-Freddy ma beaucoup touché, il est vraiment tombé sur des c*nnes.......y a vraiment des baffes qui se perdent.

-JP, je le supporte pas.....manquerait plus qu'il chante maintenant.....

-Philippe et Margarida c'était couru d'avance.....ils se sont fait du bien c'est déjà ça de pris ;D

-Le petit jeune de l'Aveyron et sa copine je les adore ils vont très bien ensemble....

Bon ben voilà ya plus qu'à attendre l'année prochaine

Tycoat22:
Allez, moi aussi j'y vais de mon classement. ceux que j'ai aimé, qui m'ont attendrie....

- Pareil, que Gégélucas, Freddy m'a attendri. Et quelles s****** les deux nanas ! Remarquez, je pense que maintenant elles doivent se prendre des remarques dans la rue !
- En 2 je mettrais Yoann et sa copine Suisse. Lui, je l'aimais bien, je le trouvais "posé". Et ils vont bien ensemble tous les deux
-En 3, Vincent, à qui je trouvais du charme. Sur le coup, j'étais déçue que ça ne marche pas avec la nana-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom.... Mais hier, on a su pourquoi. C'était bien triste.
-En 4, Pascal. Finalement, c'est "un bon gars".
-et en 5, Philippe et Margarida. Comme tu le dis, c'était couru d'avance leur rupture... En attendant, elle lui a redonné confiance... et autre chose ;D

RDV ce soir, pour le debriefing des 4 ans !

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Tycoat22 le 17 Août 2010 à 07:15:04

Remarquez, je pense que maintenant elles doivent se prendre des remarques dans la rue !

ça c'est sur :)
j'espère même que ça va devenir invivable pour elles :P

Suzy78:
chuis d'ac avec l'analyse de Tycoat !

mais c'est clair que les mecs qui ont trouvé comme Nicolas ou Yoann, ils avaient pas besoin de l'émission non plus.... mais bon ;)

j'ai découvert une nouvelle Lucie quand elle a été filmée à Londres et avec sa famille, et le personnage a pris plus de profondeur, elle m'a pas mal émue!

Sinon JP .... aux chiottes :p

Et puis les autres bonne route !

vivement ce soir, j'espère que je me souviendrais de quelques têtes !!  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente