Emissions à la con....Tome 5 : L'amour est dans le pré
♥Ninie & Fred 37♥:
BAh tu vois Sev, je ne trouve pas que cette émission soit dégradante....Les Syndicats et les assos ne devraient pas le prendre comme ça....
Justement, depuis que je regarde, je trouve au contraire que les agriculteurs et eleveurs de bétails ou autres ont beaucoup évolués. QUand on voit leur maison, leur tracteurs et leur loisir....bah je les trouve bien dans leur temps !! Alors evidement, y'a toujours le 1% de personne qui cultive l'image mais c'est dans n'importe quel secteur .....ça ne veut pas dire que tout le monde est pareil....
Je pense qu'en amour tout le monde à sa chance.....mais faut pas donner les mauvaises cartes dès le départ ou jouer avec les gens.....et c'est là que la prod a dérapé si c'est vraiment le cas....
Sev79:
moi non plus je ne suis pas de l'avis de ceux qui ont jugé l'émission dégradante. d'ailleurs dans les premières émissions y avait aucune raison que les assos et autres syndicats ne se plaignent, franchement. mais en effet dans le cas de freddy, oui, il y a eu abus...
d'ailleurs ds ce même magazine le gars Freddy disait que la prod les poussait à aller au resto très très souvent et que lui, ça le gavait, car ce n'était pas du tout son train de vie, qu'il préferait faire des balades, etc. donc la prod oriente quand même...
✿~Surfgirl~✿:
bon la semaine prochaine on va savoir ce qu'ils sont tous devenus :)
vous avez regardé hier soir ?
Pascal faut pas qu'il se pose trop de question, elle est gentille, patiente et toute mimi :)
ok elle a 24 ans mais il en trouvera pas une autre comme ça :P
Freddy j'aimerai bien savoir aussi.
vivement la semaine prochaine :)
Virginie68:
Citation de: ~Surfgirl~ le 03 Août 2010 à 10:56:58
bon la semaine prochaine on va savoir ce qu'ils sont tous devenus :)
vous avez regardé hier soir ?
Pascal faut pas qu'il se pose trop de question, elle est gentille, patiente et toute mimi :)
ok elle a 24 ans mais il en trouvera pas une autre comme ça :P
Freddy j'aimerai bien savoir aussi.
vivement la semaine prochaine :)
C'est pas dans quinze jours ?
La semaine prochaine c'est chez les filles et ils partent en week end, non ?
✿~Surfgirl~✿:
ah merd* oui t'as raison ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente