Emissions à la con....Tome 5 : L'amour est dans le pré
cathy38:
j'ai pas vu hier je vais essayer de voir sur m6 replay....le cas freddy ...
mesoke:
Citation de: LouiseA. le 26 Juillet 2010 à 22:30:06
avec son portrait on savait à quoi s'attendre !
elles sont pourries ces nanas ! on joue pas avec les gens... même si c'est Freddy !
Je dirai "surtout" si c'est Freddy. à mon avis il est moins armé que les autres pour y faire face. Il est touchant de naïveté et de générosité.
LouiseA.:
déjà il lui a fallu un certain courage pour participer à cette émission.
Il a joué le jeu à fond je trouve - contrairement à d'autres !
Certes, c'est pas mon genre, c'est un vieux garçon etc... mais il a le droit d'avoir des filles sérieuses en face de lui !
Et franchement, les deux nanas qui se justifient... désolée, vous passez pour des filles sans coeur.. je les croise dans la rue... :-X
Il avait le droit de recevoir des filles intéressées !
Je serais déçue d'apprendre que M6 manipule le jeu !
✿~Surfgirl~✿:
je trouve décevant que la prod laisse faire ce genre de chose...
tout ça pour faire de l'audience, et je suis la 1ère couillonne a regarder :-\
ils auraient dû pour le sérieux de l'émission les virer car c'était flagrant qu'elles se foutaient de lui!!
Sev79:
quand la nana s'est justifiée en disant que la prod l'avait poussée à aller chez Freddy, la prod a signalé qu'elle n'avait poussé personne à le faire.
ce qui m'étonne c'est que la prod ose laisser ce genre de "dérapage" alors que lors des premières émissions elle avait reçu des plaintes de syndicats et assos d'agriculteurs qui jugeaient l'émission "dégradante" qui donnait une image "vieille france" du monde agricole.
ça va peut-être réagir....
en tout cas les nanas, ouai j'espère qu'elles s'en prennent plein la tronche par ceux qui les croisent!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente