je perds un peu la boule (même carrement des fois

) mais comme j'ai un employeur qui à priori n'est pas pressé de me reprendre

je cherche je cherche... et parfois (comme je suis quelqu'un qui doute tout le temps

) les mots des copines me font douter... bref
donc en fait je peux le demander mon temps partiel dans le cadre de la prolongatiion de mon congé parental mais il n'est pas obligé de l'accepter... et s'il le refuse tu touches quoi alors de la caf ?
Impa toi tu as repris ton travail il me semble bien tu le fais dans le cadre du congé parental à temps partiel... tu as trouvé quoi comme arguments pour les motiver à accepter ?
et bien s'il accepte, tu continues a toucher de la caf l'alloc entiere si tu ne travailles pas du tout, et l'alloc réduite en fonction de ton temps de travail si tu reprends à temps partiel.
S'il n'accepte pas, ca veut dire que soit tu reprends le travail a temps complet (enfin si tu etais deja a temps complet avant), soit tu demissionnes (et auquel cas, tu touches toujours l'alloc de la caf).
Me concernant, c'est tout a fait different, car je n'etais plus en contrat de travail suite à mon congé mater. Avant mon congé maternité, j'avais 2 CDD. L'un s'est terminé juste avant mon congé mater, et l'autre pendant.
J'ai donc repris le travail avec un tout nouveau contrat, et on m'a demandé de travailler à 60 % (chez l'un de mes 2 employeurs précédents, pour lequel je travaillais deja a temps partiel auparavant).
Et en plus, je suis toujours dans le cadre du congé parental de 3 ans pour l'instant, puisque mes filles ont 18 mois.