Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions
morgane&stef:
Je suis restée muette . Faut dire je ne m'y attendais pas. C'est pas le genre de remarque que fait normalement un doc après avoir pesé et mesuré des bébés ;D. Et lui il rigolait en voyant ma tête : ???
Grenouille:
Citation de: morgane&stef le 25 Janvier 2010 à 11:49:24
Je suis restée muette . Faut dire je ne m'y attendais pas. C'est pas le genre de remarque que fait normalement un doc après avoir pesé et mesuré des bébés ;D. Et lui il rigolait en voyant ma tête : ???
Quel naz ce doc :-\
c@millou:
Fallait lui dire: "voilà le prototype, mon fils" et enchaîner: "et voilà mon chef-d'oeuvre, ma fille" ;D ;D ;D ;D
Karine&sesLoulous♥:
la phrase fétiche de mon chéri en ce moment quand je me plains de telle ou telle chose "tu as choisi ta condition de femme a la naissance" >:( quand il se plaint de devoir tout faire coté bricolage dans la maison je lui répond qu'il a tout simplement choisi sa condition d'homme a la naissance
ainsi la boucle est bouclée : les femmes aux fourneaux les hommes au bricolage >:( >:( >:(
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Une blague spéciale de machos :-X :
Un mec chasseur de mouches rapporte à sa femme ses trophées : 4 mouches mâles et 2 mouches femelles.
La femme demande : "Mais comment tu reconnais les mouches mâles des mouches femelles ???".
Et le mari de répondre : "c'est simple, les 4 mâles étaient autour de la capsule de bière, et les 2 femelles sur le combiné du téléphone !"
Comme si il ne m'arrivait pas de boire de la bière ::) :P.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente