Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions

<< < (9/12) > >>

morgane&stef:
Quand mon BP veut manger une pomme, il la pose à coté de BM et attend.... Elle lui épluche et lui coupe  ;D ;D ;D

fred&greg:
Morgane, mon ours commente: "whaa le boulet". Que se passe-t-il si elle ne veut pas éplucher la pomme?
Ma grand-mère ne demande pas à mon grand-père de se pousser lorsqu'elle veut passer: elle fait le tour de la table pour pas le déranger. Les pieds de chaise doivent être vissés dans le sol.
 Ceci dit, à propos de chantiers, un collègue m'avait demandé si ça emmerdait pas mon ours que je gagne plus que lui ( mon ours intérimaire et moi instit), ben non, ça emmerde pas mon ours, il s'arrête pas à ça.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Rhôôô, cela aussi on y a eu droit ::).
Comme on fait le même taf, forcément on a le même salaire, aux années d'ancienneté près (il en a une de plus que moi). Incroyable le nombre de gens qui se gargarisent de savoir qu'il gagne quand même plus que moi ::). Je ne voie pas pourquoi c'est si essentiel ???.

Et puis le fait de prendre tous les 2 un 80 % pour les enfants... Mais pourquoi ce n'est pas moi qui fait le sacrifice d'un 50 % pour laisser zhom travailler en temps complet ???.

D'abord, on s'est battu pour savoir qui aurait le privilège de prendre un congé parental :P. Pour ensuite trouver le compromis de 2x80%...

A +

c@millou:
Mon zhom espère toujours qu'un jour je gagnerai plus que lui et qu'il deviendra homme au foyer...  ;D ;D ;D En plus, je suis sûre qu'il se débrouillera comme un chef!

✿~Surfgirl~✿:
j'adore ce fil ;D et votre réparti :D

alors les machos ::)
j'en côtoie un certains nombres assez souvent :P
le sport que je pratique en est farci....::) farci de c** ;D

pour une grande, très grandes majorité (car il y a de rare exception quand même) d'hommes qui pratiquent le surf, les filles ne savent pas surfer et oui ;D

alors les filles pour leur petites cervelles d'asticots ne sont que des débutantes ::)
et quand elles n'ont pas de planches de débutants (genre moi ;D), ben elles empreinte forcement la planche de leur petit copain ::)

puis une filles ça surfe aussi que l'été ::) ;D ça va pas surfer l'hiver ben non c'est trop dur pour elles, pauvre petite choses ::)

sinon une fois à l'eau :-\ c'est la galère ::)

il faut grave s'imposer car la plupart ne respecteront pas les priorités car ils partiront du principe qu'ils feront un meilleur usage de la vague qu'une fille :P

donc la 1ère vague à prendre, ben faut bien la choisir et pas se louper :P après en général on a la paix :)

surtout l'été car il y a pleins de touristes, on se connait pas, et ya beaucoup de filles qui débutent c'est vrai :P et des mecs aussi ;D
sinon l'hiver une fois que tu as fait ton trou ça va, car on voit à peu près toujours les même têtes ;D

mais bon je le dit haut et fort le surfeur est un gros co** ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente