Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions
Suzy78:
Citation de: géjélucas le 15 Janvier 2010 à 15:23:22
Citation de: morgane&stef le 15 Janvier 2010 à 14:03:42
une femme qui parle de politique ??? mais ca va pas bien les filles ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D
Ben voyons vous savez bien qu'on y compris rien à tout ça.
Ahhhhhhhhhhh J'adhère à ce groupe......
Et tous ces coui*lons qui disent à mon homme "ben dites donc vous êtes trop fort, coup double"
"non" et là il te les embrouille avec les MZ et DZ j'adore....
Moi j'adore cette citation de Fri*nds (il me semble) : "Pas d'utérus, pas d'opinion" et je me suis gênée pour la sortir à mon gygy quand il ma saoulé avec la présence du papa au bloc.
ah oui elle est extra cette citation !!
dans le même genre quand on te dit : "les contractions, c'est comme des douleurs de regles" !!
;D ;D ;D
bon je ne suis pas confrontée tant que ça aux machos, mais vos expériences sont :o :o
j'ai reçu a noel de quoi passer mon permis moto, donc ça va commencer les RALC sur le sujet ::)
fred&greg:
C'est vrai Cat, c'est normal que nous élevions nos enfants avec nos compagnons, mais cela semble exceptionnel aux yeux de certains. Je suis sa compagne, pas sa maman et nos garçons seront élevés avec une maman, pas une bonne. Je me dis qu'il faudra bien qu'ils se prennent en charge un jour sans être des boulets. ;D
J'en parlais avec ma mère hier, jumelle avec son frère. Elle devait tout faire parce que fille. Et bien elle nous a élevé seule et son frère est un blob incapable. Ces hommes qui n'en fichent pas une rame à la maison, je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace. Cela dit, il y a des couples où il est impensable pour la femme que son compagnon touche à quoi que ce soit, de toute façon ce sera mal fait. Et elles viennent pleurer après.
Cathetsesmerveilles:
Citation de: fred&greg le 15 Janvier 2010 à 16:16:43
C'est vrai Cat, c'est normal que nous élevions nos enfants avec nos compagnons, mais cela semble exceptionnel aux yeux de certains.
;) t'as entièrement raison.................. :-*
comme si j'avais gagné au loto................................. ;D ;D ;D ;D
Je leur juste dit ben un conjoint ça se choisi non ?
J'espère juste que tout cela évoluera lol
Nous avons toute un rôle fondamental à jouer je pense ::)
Aude25:
J'avais un ex (bien 20 ans) à qui sa Moman préparait TOUT les jours ses vetements pour le lendemain sur sa chaise de cuisine (idem pour les autres personnes de la famille), mais la tenue complete, y compris slip et mouchoir........ et idem le samedi pour sortir....
Il n'achetais pas de vetements, sa maman en commandait par correspondance, il prenait ce qu'il voulait et elle renvoyait le reste.....
D'ailleurs c'est resté un ex ;D ;D
Suzy78:
Citation de: Aude25 le 15 Janvier 2010 à 17:09:39
J'avais un ex (bien 20 ans) à qui sa Moman préparait TOUT les jours ses vetements pour le lendemain sur sa chaise de cuisine (idem pour les autres personnes de la famille), mais la tenue complete, y compris slip et mouchoir........ et idem le samedi pour sortir....
Il n'achetais pas de vetements, sa maman en commandait par correspondance, il prenait ce qu'il voulait et elle renvoyait le reste.....
D'ailleurs c'est resté un ex ;D ;D
Ma mère elle fait ça avec mon père !
et mon mari repasse mieux que moi.... on peut dire que j'ai bien fait gaffe de pas tomber dans le même travers que ma mère (j'ai du tomber d'en d'autres ::))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente