Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions
Aude25:
Citation de: N le 14 Janvier 2010 à 11:24:32
Avec mon mari, on est allé acheter un motoculteur... Pour MOI... Eh ben, le vendeur, il a toujours pas compris !!! ;D
Et moi je rigole rien que d'imaginer sa tete ;D ;D
Au fait pour Noel j'ai eu des bottes d'écurie (en néoprene s'il vous plait), le mec de la coopérative agricole a halluciné quand mon mari lui a demandé un paquet cadeau "c'est pour le noel de ma femme" ;D ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou
Citation de: fred&greg le 14 Janvier 2010 à 15:42:23
;D ;D ;D ;D -
La pire que j'ai entendue est venue d'une collègue qui m'a dit, me voyant avec mon tuba: " ah bah, déjà avec la moto, je me disais, mais là, c'est pas un instrument très féminin." Je lui ai dit que je n'avais pas vu de bite et de couille sur mon instrument, j'avais eu beau chercher. Quelle crétine, j'ai pas aimé la réflexion sur la moto ;D- y'en a qui n'aident pas chez les femmes quand même.
C'est vrai, quoi, aussi, il y a des femmes qui cumulent ::) ;D ;D.
Alors, dans le genre aussi :
- Je suis prof de génie civil : "et c'est pas trop dur avec que des garçons en classe ???". NAN, c'est plus facile :P.
- Je suis saxophoniste, mais tant qu'à faire, le baryton. "Et c'est pas trop lourd pour vous ???". NAN, ça évite de s'envoler :P.
- Je suis fan de sports de montagne un peu extrèmes en tout genre. "Et il arrive à suivre, ton mec" : De quoi je me mèle :P.
Et le top du top dans le décalage, c'est quand tu fais style bien propre sur toi, bon chic bon genre, et que tu sais aussi jurer comme un charretier. L'air tout géné de certain de voir des propos grossier dans la bouche d'une fille à l'air naïve. Moi, cela me fait toujours rigoler !
Mais bon, je crois que quelque part, je le cherche aussi. J'adore voir les mecs ne plus trop savoir où se mettre quand tu parles de foot mieux que eux ;D.
HS : sinon, le quel, de tuba ? Tu joues dans un groupe avec ton tuba ? Quel genre de musique ? Peut-être faudrait ouvrir un fil pour les ziccos ?
A +
morgane&stef:
;D ;D ;D
fred&greg:
Ah la Doudou, j'apprenais à jouer du tuba, le moyen ( en si je crois)c'était avant naissance du grand, à l'école de musique du coin: solfège, cours d'instrument, cours d'orchestre, avec un prof moyen bourré de peines de coeur- pauv ti chat. J'ai tout arrêté, mais j'aime bien les fanfares. ;D et la moto. ;D
C'est pareil pour la moto, t'en fais parce que ton mec en fait. Ben non, il a horreur de cet engin, il râlait tout le temps quand je l'emmenais.
Tu parles aussi justement des gros mots dans la bouche des femmes, mais il y a aussi la discussion politique avec arguments à l'appui, ben y'a des mecs qu'aiment pas, c'est pas pour les femmes ce truc. Je l'ai senti de nombreuses fois, avec des collègues notamment, sympas pourtant, pas machos au sens classique du terme mais de façon plus subtile. Ca passe mieux quand tu parles mioches et intendance, c'est pas leur truc mais ils compatissent. ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Oh que oui ::) c'est vrai ça ! Pas possible qu'une femme ai des idées et conviction politique ;D.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente