salut les filles
me voila rhônaisse, c'est comme ça qu'on dit?
partie de la manche en décembre, suis un peu perdue ici, et jconnais personne, a part mes aller retour école primaire/ maternelle et quelques courses dans la ptite ville d'à côté (Anse) ben rien.
je m'étais inscrite ds la manche mais je n ai pas été contacté pour faire des trucs avec eux. meme si je suis bien oqp avec mes 5 garçons, Gégé m'a tenté de venir vous rejoindre.
donc si j'ai bien compreis AG le 6 fév, alors que se passe t til pdt une AG dites moi?
sinon j ai comme un soucis, mon cheri qui travaille à Lyon au théâtre de la croix rousse, n a qu'un WE par mois et n'a pas encore son planing et ne pas choisir forcémént, donc venir avec mes 5 loulous bof bof, vous voyez le truc.
je ne suis à Lachassagne à 30kms de Lyon mais je compte une tite heure de route avec circulation et encore jamais pris la route pour la gde ville moi . donc un peu paumé.
bon ca va viendre, je vais bien réussir un jour à bouger sans attendre chéri, mais j'habitais ds un tt petit village, tt le monde se connaissait et pis gt dans la manche depuis que je suis tte petite alors on a nos reperes meme si on demenage d'une ville à l'autre.
bon j'attend que vous me donniez + de rens et l'adresse de l'AG aussi et pi peut etre le contact de l'asso.
bonne soirée
frédérique
Coucou Fred. Ca me fait super hyper plaisir de te retrouver. Alors comme ça tu es venue t'installer près de chez nous. A quoi est du ce changement de vie (si c'est pas trop indiscret)?
Ce sera ma première AG alors je ne sais pas trop ce qui s'y passe. Sinon tout est inscrit dans le multigone que tu peux télécharger à partir du site de l'association du rhone.
Bienvenue dans la région et de très gros