TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #240 le: 17 Janvier 2010 à 19:55:42 » |
|
Je t'ai donné les numéros de l'ad par MP Morgane (je n'avais pas lu le fil encore !).
Si pas de siège-auto dispo à l'ad69 (et il me semble que Mathilde m'avait dit que non), dis à Julie de ne pas hésiter à voir avec les ad voisines (tu me dis et je les appelle), ou bien à commander à la Cdm en urgence (je peux le faire sur l'ad27) et on se débrouille ensuite pour les sous.
si on part sur un achat pas de souci je peux participer
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #241 le: 17 Janvier 2010 à 20:20:24 » |
|
Je t'ai donné les numéros de l'ad par MP Morgane (je n'avais pas lu le fil encore !).
Si pas de siège-auto dispo à l'ad69 (et il me semble que Mathilde m'avait dit que non), dis à Julie de ne pas hésiter à voir avec les ad voisines (tu me dis et je les appelle), ou bien à commander à la Cdm en urgence (je peux le faire sur l'ad27) et on se débrouille ensuite pour les sous.
si on part sur un achat pas de souci je peux participer idem
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sayomaya
|
|
« Répondre #242 le: 17 Janvier 2010 à 20:39:27 » |
|
Bonsoir, J'ai mis l'AD38 (limitrophe de l'AD69) sur le coup. Dès que j'ai une réponse pou rle siège auto, je vous fais signe. Bonne soirée Sarah (Pte AD38)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #243 le: 17 Janvier 2010 à 21:17:57 » |
|
Super ! Merci Sarah ! On vient d'échanger par tél avec Morgane ; effectivement, pour le moment, Julie a surtout besoin de siège-auto ; je m'en occupe avec les différentes ad, et on vous tient au courant.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
|
« Répondre #244 le: 17 Janvier 2010 à 22:03:09 » |
|
si on part sur un achat pas de souci je peux participer idem Pareil
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Mes tis poissons d'avril
|
|
« Répondre #245 le: 17 Janvier 2010 à 22:19:18 » |
|
idem je peux participer à l'achat des sièges sinon je peux aider mercredi si besoin, mes tis poissons st à la crèche de 11h à 17 h. Les autres jrs se sera difficile car j'ai personne pr les garder.
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 22:23:04 par k.ju »
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #246 le: 17 Janvier 2010 à 22:21:43 » |
|
idem pouur le siège
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #247 le: 17 Janvier 2010 à 22:39:55 » |
|
Je viens de découvrir ce fil. Je suis bien entendu prête à envoyer une participation financière. Je vais donc attendre sagement d'avoir plus d'éléments.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #248 le: 17 Janvier 2010 à 22:41:07 » |
|
J'avais pas vu ce fil Je suis de la région lyonnaise et si je peux être utile en quoi que ce soit pour donner un coup de main ou autre pas de problème. Morgane n'hésite pas à me contacter tu as mon numéro. à Julie et toute sa famille
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #249 le: 17 Janvier 2010 à 22:55:22 » |
|
sinon je peux aider mercredi si besoin, mes tis poissons st à la crèche de 11h à 17 h. Fais un MP à Morgane pour qu'elle ne loupe pas cette info, k.ju !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sayomaya
|
|
« Répondre #250 le: 18 Janvier 2010 à 07:40:50 » |
|
Bonjour,
Voici le mail d'une maman adhérente: "Désolé je n'ai pas de siège auto, mais je fait circuler l'info. Ont ils besoin de vêtements (si oui qu'elle taille)? Ou de draps de petit ougrands lits ou de linge de maison ou je ne sais quoi... J'habite un quartier ou d'une part il y a bcp de jumeaux (3 paires rien que chez les voisins!!!) mais ou il y a bcp d'enfants et ou nous pratiquons bcp d'échanges, je peux je pense réunir assez facilement qq affaires. De plus j'habite à Villefontaine (15 minutes de Lyon) donc n'hésitez pas."
De plus, je peux aussi avoir des sièges autos et poussettes double par une autre adhérente. Le seul problème: l'acheminement.
Bonne journée Sarah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #251 le: 18 Janvier 2010 à 08:14:18 » |
|
On se téléphone dans la matinée, Sarah, si tu peux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #252 le: 18 Janvier 2010 à 09:35:33 » |
|
Ok pour une participation également
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #253 le: 18 Janvier 2010 à 10:00:22 » |
|
Trop loin pour une aide directe... mais pour une participation, c'est OK, bien sûr! Dites-nous!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #254 le: 18 Janvier 2010 à 10:02:03 » |
|
J'ai deux sièges auto groupe 0/1 est ce que ça lui irait? Je les lui donne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|