Sushy
|
|
« le: 13 Janvier 2010 à 07:39:02 » |
|
J'ai vu aux infos qu'un tremblement de terre tres fort avait eu lieu à Haiti, et touché principalement la capitale "Port au Prince" O&L réside à Haïti avec son mari et ses enfants. Son mari a été hospitalisé à Port au Prince La 1ere qui a des nouvelles, si elle pouvait en donner aux copines. Julie je pense que les liaisons téléphoniques sont coupées. Si tu peux ou si ta famille peux nous donner des nouvelles Plein de bisous de réconfort
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 10:51:26 par mesoke »
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1 le: 13 Janvier 2010 à 08:34:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 11:04:20 par Lenagcn »
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
N
|
|
« Répondre #2 le: 13 Janvier 2010 à 17:43:04 » |
|
Il y a un numéro d'urgence au Quai D'Orsay... Mais je suppose que c'est réservé aux familles... Quelle angoisse...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
|
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2010 à 22:49:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2010 à 22:55:23 » |
|
comme je fais partie des rares à avoir les coordonnées de ses parents (et que je vis en temps normal avec les mêmes horaires qu'eux, n'est ce pas mon p'tit poisson préféré ) ... j'ai bien essayé de les contacter, mais comme une andouille, j'ai juste dit qu'on pensait bien à elle (alors que ses parents et sa BF doivent être aussi dans un stress monstre ) et qu'on lui envoyait plein de bisous... je suis tombée sur leur messagerie parce qu'ils étaient déjà en ligne, et comme j'ai pas laissé mon numéro, et que vu la situation, je me vois pas essayer de les rappeler N: le numéro du Q d'O, il est exclusivement réservé aux familles, et comme, comme beaucoup d'entre nous ici, je ne dispose pas d'infos assez précises pour pouvoir essayer de me faire passer pour un membre de la famille (prénom de son zhom, lieu exact de résidence, nom de l'hôtel ou nom de l'hosto...), je me vois pas essayé ce mode là pour avoir des news... Julie: j'espère que tout va bien pour vous 4 et ondes +++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5 le: 13 Janvier 2010 à 23:25:35 » |
|
et que vu la situation, je me vois pas essayer de les rappeler ben pourquoi? tu devrais je pense pas que ce sera mal perçu bien au contraire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6 le: 13 Janvier 2010 à 23:27:24 » |
|
comme je viens de le dire à Banane par MP: j'ai pas envie de leur donner l'impression de les harceler dans un moment de stress et d'inquiétude
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #7 le: 13 Janvier 2010 à 23:47:14 » |
|
Un épicentre proche de la capitale, un séisme peu profond, des répliques puissantes, dans un pays pauvre = constructions fragiles : c'est malheureusement tout ce qu'il faut pour que le tremblement de terre soit destructeur et meurtrier... On croise les doigts pour que ceux qui sont là bas et qu'on connaît s'en sortent indemnes...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8 le: 13 Janvier 2010 à 23:50:43 » |
|
comme je viens de le dire à Banane par MP: j'ai pas envie de leur donner l'impression de les harceler dans un moment de stress et d'inquiétude attend un peu avant de rappeler alors si tu préfères mais je peux te dire quand dans des circonstances pareil, la solidarité fait chaud au c?ur, crois moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9 le: 13 Janvier 2010 à 23:55:17 » |
|
que la solidarité fasse chaud au coeur: j'en doute pas, mais quand ça vient de gens que tu connais vraiment pas et qui t'appelent, et te rappelent, même avec qqs jours d'intervalle... j'ai vraiment peur de déranger... mais oui, peut être que je réessayerais dimanche ou lundi... si personne n'a eu de news autrement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10 le: 14 Janvier 2010 à 00:18:03 » |
|
que la solidarité fasse chaud au coeur: j'en doute pas, mais quand ça vient de gens que tu connais vraiment pas et qui t'appelent, et te rappelent, même avec qqs jours d'intervalle... je résonne pas comme ça pour moi la solidarité n'est pas réservé qu'aux gens que l'on connait en personne puis c'est pas du harcèlement non plus juste 2 coups de fil enfin, on va pas faire un débat là dessus c'est pas le lieu fais comme tu le sens miss enfin si t'as des news tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #11 le: 14 Janvier 2010 à 00:21:40 » |
|
non, t'as raison, "en tant normal", la solidarité je la conçois plutôt comme toi, enfin, je comprends bien ce que tu veux dire... de toutes façons, si j'arrive à avoir des news, je vous tiens au courant (zou, là, je file, j'ai Cassandre qui veut plus faire dodo "car elle a peur du noir" désolée pour le HS)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2010 à 07:53:11 » |
|
les parents de julie habite ou ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2010 à 07:54:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #14 le: 14 Janvier 2010 à 08:57:04 » |
|
On parle de Julie, de soutien ... qui serait prés à écrire un p'tit mot, faire un don qui serait envoyé auxx parents de Julie au moins aider cette famille qui nous touche de plus près !! Quit à leur payer un voyage en Haiti pour qu'ils puissent aider leur famille .... qu'en pensez-vous ?
Les modo, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce genre d'appel, mais vue que l'on a une adresse .... passons à l'action ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|