Club des fans de vampires et des séries : true blood, vampire diaries...etc.

<< < (5/245) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Ama le 13 Janvier 2010 à 20:20:20

nan mais les filles je plaisantais pour twilight !!
mais bon apparemment je suis nulle en blague   ::)

;D
on avait bien compris ;)

et puis même si ça avait été le cas, tu aurais eu le droit d'aimer ;) on a rien à dire :P

LouiseA.:
oui oui les fans... deJasper ou Edward... ou jacob... pas de souci... Je fantasme pas sur ceux-là mais bon !!!! on peut en parler quand même !  ;D
Pour les autres...
Damon :
Ian Somerhalder

Stephen :
Paul Wesley

Bon allez j'arrête pour ce soir !
Je vais regarder The mentalist !

✿~Surfgirl~✿:
je le préfère avec les canines sortis ;D mais je trouve pas :P

pour true blood vous avez des infos pour la saison3 ils disent en 2010 diffusé sur HBO?
on sait pas si c'est début ou fin 2010 ::) vu comment se termine la saison 2 je suis pressée de savoir la suite :P
je dis rien pour celles qui ont pas encore vu ;D

et pour vampire diaries : Saison 1 Episode 11 : le 14/01/2010 aux USA sur CW, on a encore un peu de temps avant que se soit dispo :P

j'ai hâte ;D

✿~Surfgirl~✿:
je viens de me taper un navet ;D
"vampire, vous avez dit vampire" :-X c'est trop laid comme film ;D

bon c'est vieux ça date de 85 si je me trompe pas ::) c'est une bonne excuse? ;D ;D

✿~Surfgirl~✿:
quelqu'un connait la série "Moonlight" ? c'est bien?

le sujet :
Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

connait pas, j'ai bien envie de regarder par curiosité :P

en tout cas les canines sont placées au bon endroit dans cette série ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente