Club des fans de vampires et des séries : true blood, vampire diaries...etc.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 13 Janvier 2010 à 19:05:52
Non... c'est même pas ça ! Je crois que j'ai même pas tiqué !
tu regarderas, elles sont trop vers l'avant ;D par rapport aux photos que l'ont vient de mettre par exemple ;D
Citation de: LouiseA. le 13 Janvier 2010 à 19:05:52
ET puis les petits vampires ils sont pas mal... charismatiques !!! ( A côté de ce Edward ! Pouah!!!! J'aime pas... enfin, j'ai plus 15 ans, ça doit être ça !!!! ;D ;D)
Edward c'est bien ce que je disais plus haut c'est le phénomène des ados c'est tout, rien de plus :-X
oups j'arrête sinon les fans de twilight vont pas oser venir ici :P
dans twilight à la limite je préfère Jasper, je le trouve froid, classe 8) ou le père de Edouard idem classe, beau 8)
Val (J.Y.R.P.):
il y a 15 ans, j'ai aimé ce film
LouiseA.:
Citation de: ~Surfgirl~ le 13 Janvier 2010 à 19:14:49
Edward c'est bien ce que je disais plus haut c'est le phénomène des ados c'est tout, rien de plus :-X
oups j'arrête sinon les fans de twilight vont pas oser venir ici :P
dans twilight à la limite je préfère Jasper, je le trouve froid, classe 8) ou le père de Edouard idem classe, beau 8)
Vraiment pas mon genre de Vampire !!!! ::) :P
Dans le genre petit minet je préfère Stephen Salvatore... ou même Damon - Vampire Diaries !!!!
Et cet effetsur leur visage quand ils sont en manque de sang... j'adore !!
Enfin, -soupirs soupirs... - MON vampire... le best du best.. est.. et restera... Gary Oldman !!! dans Dracula !
Y pas à dire !
(Avant d'avoir une réflexion du genre... Je précise Gary Oldman quand il est pas en monstre, en loup garou ou en Comte Dracul etc... :-\ Bien sur !!! ;D ;D
pour Entretien... je parlais des livres d'Anne Rice plus haut que j'ai adorés mais le film est très bon... voire Excellent.
Et je vous recommande La reine des damnés. Il est aussi très bien. Et la défunte chanteuse -Aaliyah -qui joue la reine est sublime !
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 13 Janvier 2010 à 19:29:09
ou même Damon...
Et cet effetsur leur visage quand ils sont en manque de sang... j'adore !!
j'adore aussi :D
les photos que tu as sorti c'est un film culte, magnifique, une pure merveille :) j''ai adoré ce film!!!!
Citation de: LouiseA. le 13 Janvier 2010 à 19:29:09
ça me donne envie de le regarder encore :P
Ama:
nan mais les filles je plaisantais pour twilight !!
mais bon apparemment je suis nulle en blague ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente