10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:59:10
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364554 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 01 Février 2008 à 19:58:27 »

Bonjour, je suis une juinette qui s'incruste sur votre fil pour repondre a Maxaline: tes rejouissances me rappellent de si bons souvenirs   Triste moi aussi j'ai fait des  travaux chez moi il y a deux semaines dans la salle de bain, on a tout casse pour mettre une baignoire pour les bebes. C'etait l'horreur, j'ai eu l'impression de vivre dans un appart degueulasse toute la semaine, mon mari etait oblige de passer plein d'endroits a la javel 10 fois par jour (enfin, presque...).
En plus, l'un des ouvriers avait marche dans une crotte de chien, et je trouvais que ca sentait une odeur epouvantable jusqu'a ce que j'arrive a la localiser...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Le pire c'est que lui ne sentait strictement rien, pareil pour mon mari, alors que moi j'avais des hauts le coeur sans arret. Vive les hormones et l'odorat developpe >>>
Mais au final,  c'est super quand les travaux sont finis, alors courage!!!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #406 le: 01 Février 2008 à 21:33:03 »

Chéops, c'était de l'humour à 3 balles    Si je pouvais, j'y passerai ma vie chez l'ostéo (j'aurai dû en épouser un  Pleurs  ) tellement je suis zen en sortant de chez lui. Ça fait trop du bien !

Natacouette,  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 02 Février 2008 à 09:44:18 »

Merci Deldel de compatir! Bon habituellement, je ne le ferais pas, mais là je me demande si je vais pas contacter la société locative pour leur dire que les gars qui sont venus dans mon appart étaient particulièrement dégueu! D'une, ça donne une image déplorable de la société (en fait c'est un prestataire), de deux, ils étaient vraiment trop bizarres! Déjà, ils puaient, en plus ils n'arrêtaient pas de s'engueuler et le soir j'ai trouvé une trace de main avec du ciment sur le carrelage de ma salle de bain! donc, ils sont allés dans ma salle de bain! j'imagine qu'ils avaient besoin d'eau! mais ils ont fait comment pour la trouver cette salle de bain? ils ont ouvert toutes les portes??!! Ils ne m'ont même pas demandé! Un moment, il y en a un qui descend l'escalier, il me regarde, il tourne à droite et ouvre la porte de mon placard! Je lui dis "euh...vous cherchez quoi?" il me répond "ben, la sortie", "euh...c'est de l'autre côté!!!" Bref, j'étais pas vraiment rassurée, toute seule dans l'appart avec ces deux gars bizarres!!!!

Sinon, Natacouette, repose-toi bien la belle, tu m'inquiètes avec tes contractions! Interdiction de bouger aujourd'hui hein! Je te fais confiance!!! Et donne-nous des nouvelles! Comment te sens-tu aujourd'hui? Moi le salbumol m'avait fait un bien fou! Tu as l'impression que tout se détend là-bas en bas!

Et toi Cheops? tout va bien aujourd'hui?

Moi j'ai pas trop bien dormi, je me suis couchée un peu barbouillée, un peu pas bien, mal au ventre jusque dans les reins, et je me suis réveillée...pareille!!!! Donc aujourd'hui repos! Et Crêpes!!!!!! Et oui, c'est la Chandeleur!!!!!!!!!!!!!!! Donc, malgré les conseils nutritionnels, aujourd'hui tout le monde fait des crêpes, ok les filles??!!!

Allez bonne journée à toutes!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 02 Février 2008 à 10:38:42 »

Coucou les filles!
YOUPIIIIIIIIIIIIIII c la chandeleur des crêpes des crêpes... de toute façon j'ai pas le choix, dans mon coin (Gironde)  on dit qu'il faut en faire pour avoir du bonheur et des sous toute l'année...
Donc indispensable!!!
Merci à toutes pour votre soutien les filles, c'est vrai que c un peu angoissant ces contractions.... mais j'ai bon espoir avec le traitement. Par contre le Loxen que j prends c'est à la base pour soigner l'hypertension, le fait que cela  décontracte  l'utérus est un effet induit.... du coup je me pose des Huh?? sur ce médicament car ma tension va chuter non?Huh??
Pour info g remonté tout le fil pour faire une recap sur les muguettes, n'hésitez pas à me reprendre si je me suis trompée!

*Nellana: DPA 10 mai (finalement est repassée avrilette avec DPA 27 avril)
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 filles
*Fanou: pas d'info DPA 2 gars
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gas une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles

On est pas nombreuses à accoucher en mai!
bises les filles je retourne dans mon canapé!

« Dernière édition: 02 Février 2008 à 12:58:01 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 02 Février 2008 à 10:58:38 »

Coucou les filles !

Eh oui, suis en retard car j'ai encore fait un gros gros dodo: je me lève à peine...

Ah ! Ptite lili, tu me rassures, j'ai cru que t'étais tombée amoureuse de ton ostéo. En tout cas, j'espère qu'il me fera autant de bien que toi  Clin d'oeil

Super Natacouette de nous faire une récap. Moi ma DPA est prévue pour le 3 juin. C'est vrai qu'on est pas nombreuse et en plus, y en  a plein qui vont accoucher en Avril. Mais il va sûrement avoir quelques juinettes qui vont nous rejoindre. Delphine, c'est prévu pour quand toi ?

Et au fait, t'as droit aux crèpes Natacouette ?? Pas de Nutella dessus hein !
Pour le Loxen, c'est vrai que ça peut te faire un peu chuter la tension. Mais comme tu dois te Reposer un max (n'est ce pas.... pas de blagues hein!) dans ton canapé tu risques pas grand chose. Fais gaffe en te levant quand même  Il doit y avoir pas mal de filles sur le forum qui sont sous Loxen ou Adalate. Elles pourront peut être te dire si tu sens vraiment les effets secondaires.

bon eh bien, pour continuer de bien démarrer la journée, je vais me mettre dans un bon Bain.

Bisous, à toute à l'heure  Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #410 le: 02 Février 2008 à 15:09:46 »

Je te le souhaites Chéops. Tu as ton RDV de prévu?
Pour les sous entendus, qui voudrait d'une vieille de 40 ans avec 3 gosses à charge  Huh?  Heu... de toutes façons, je suis très bien avec mon zhom, pas la peine de chercher 
Journalisée

JE SUIS MOI

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 03 Février 2008 à 18:08:31 »

Bonjour les filles,

Je me joins à vous (c'est permis ?  Clin d'oeil ) parce que ma DPA est le 21 juin, mais d'après ma gynéco, j'accoucherai sûrement en mai. J'ai eu un samedi assez mouvementé : épisode de contractions  qui m'a conduite aux urgences pour 6h d'examens. Heureusement ils ne m'ont pas gardée à l'hôpital, mais je suis au repos strict pour au minimum une semaine pour voir l'évolution. Aujourd'hui, c'est assez dur pour moi, je deviens chèvre à rester alitée!!!

Bref, j'espere que le week-end etait plus agreable pour vous!!
Bon dimanche à toutes !
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 03 Février 2008 à 23:21:19 »

Coucou Dedel!!
Du coup je te rajoute sur le recap.... dis donc moi aussi g fait ls urgences vendredi (mais 3h pour moi:-) ) et comme toi repos et loxen + suppo de salbumol....
Pour le moment pas très efficace je trouve mais on persévère!!!

Bon courage à toi  et bises à toutes!

Au fait les crêpes c t du TONNERRE!!!!!!!!!!!

*Nellana: DPA 10 mai (finalement est repassée avrilette avec DPA 27 avril)
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Deldel: DPA 21 juin sexe?

Et pt'ite Lili 40 ans c pas vieille on est pas si loin derrière!!!!
bises et bonne nuit à toutes!

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 03 Février 2008 à 23:28:12 »

coucou les muguettes!

On a flemmardé ce week-end hein??!!! On n'a pas été très bavardes!
Bienvenue sur notre post Deldel, c'est avec plaisir que nous t'accueillons! J'espère que tes contractions vont se calmer, en tout cas, repose-toi bien surtout! Lève-toi juste pour aller t'asseoir devant l'ordinateur et nous dire comment tu vas!

Moi j'ai passé un bon week-end, mon homme est enfin en congé! je suis contente!
Pourtant, je me sens toute mélancolique, toute triste et je n'arrive pas à savoir pourquoi! J'ai envie de pleurer tout le temps... je ne sais pas ce qui m'arrive, sûrement ces hormones... j'ai encore des montées de panique quand je pense à l'arrivée des bébés, c'est très désagréable... j'ai si peur parfois, de ne pas y arriver, que ma petite puce d'amour se sente dépassée et délaissée... Pffff j'espère que les jours à venir seront plus joyeux! Demain, on va chercher les peintures pour les chambres des enfants...

Allez, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain!
Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 03 Février 2008 à 23:36:11 »

Coucou Maxaline!

Allez courage, dis toi que tu vas bien profiter de ton amoureux et de ta fille....
Suis comme toi, des fois je suis euphorique et des fois complètement en stress.....Et la larme super facile ausssi
Dis toi que si tu vas y arriver justement!!! tu as déjà une puce, tu connais déjà par coeur les gestes, et tout le reste!!! Il faudra juste le multiplier par deux pour tes loulous! et Surtout je suis sure qu'Erine saura te surprendre, et que tu vas y arriver!!!!! Souriant
T'embrasse
Bonne nuit!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 03 Février 2008 à 23:52:42 »

Il est pas seulement osthéo, il esssaye d'être devin 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #416 le: 04 Février 2008 à 09:11:25 »

Et pt'ite Lili 40 ans c pas vieille on est pas si loin derrière!!!!

Clin d'oeil   Bisou

Pour le Loxen*, c'est aussi un effet induit pour l'hypertension. Il agit en modifiant les échanges cellulaires. Il bloque l'entrée du Calcium dans les cellules musculaires, ce qui provoque une diminution de leur capacité de contraction. Donc effet sur la capacité de contraction sur les muscles.
Tu peux avoir une petite incidence sur la tension. mais on augmente tes doses de Loxen*, tu ne vas te retrouver avec un tension à 6  Clin d'oeil

PS: j'ai bossé qq années en cardio.
Journalisée

JE SUIS MOI

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 04 Février 2008 à 11:30:52 »

ok je comprends mieux!
Merci pour les  explications scientifiques! Tu es médecin?Infirmière?
Je vais arrêter de me stresser pour tout ça ce n'est pas bon pour les louloutes!

Voici la recap remise à jour:

Nellana: DPA 10 mai (finalement est repassée avrilette avec DPA 27 avril)
*Marthe: DPA 9 mai mais déclenchement 26 avril  préfère ne pas connaître le sexe
*Deldel: DPA 21 juin sexe?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #418 le: 04 Février 2008 à 12:11:06 »

Infirmière  Clin d'oeil
Il y en a qq unes sur le forum  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 04 Février 2008 à 13:18:32 »

bonjour les muguettes  Souriant

un petit coucou rapide, car comme vous vous en doutez suis toujours au boulot.
jeudi écho des 23 SA tout est ok puis visite chez gygy le vendredi soir, pas question d'arrêt pour le moment, le col est bien fermé, pas de contractions, donc pas de raison 
ma dpa est prévue le 7 juin 2008 mais accouchement prévu entre la fin avril et début mai selon gygy

mon remplaçant a donc commencé vendredi, suis contente il capte vite, aujourd'hui on fait les paies, environ 120 à faire + sa formation, la semaine est chargée avec les factures.....

côté achat, on est allés chez aubert, bébé neuf puis autour de bébé sur avignon ( car c'est la plus proche grande ville de chez nous, à 1h de route )
résultat : y a que aubert qui fait la marque jane, il n'ont rien en stock, du coup on va commander cette semaine chez cdm vu la promo de la powertwin pro, notre décision est prise, elle rentre dans la golf  Tire la langue
pour les chambre, la marque sauthon n'est pas mal, je vais prendre rendez vous pour la liste chez bb neuf, magasin le plus complet, qu'en pensez vous ?
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES 

bisous
isa

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: